maxom69 Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Posté(e) le 31 mai 2005 Bnjours a tous , Sur les serveurs de jeux je voudrais savoir comment Rajouté Un administrateur. Ou Placer son steam_id Dans les ftp ensuite ( users.eni ) Il i a bocoup de chose et je n ose Metre un steam id aux milieux de tous sa . Merci de votre aide
KriSpiX Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Posté(e) le 31 mai 2005 C'est expliqué dans le users.ini comment intégrer les steam id Tu as un exemple il me semble.
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Posté(e) le 31 mai 2005 de plus il y a un joli tuto sur amx sur le site. Et le style sms est interdit
maxom69 Posté(e) le 31 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mai 2005 Oui Mais c est en anglais Mais Merci Pour Chandler Je ne vois pas Ou es le stile sms ..
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Posté(e) le 31 mai 2005 Bnjours a tous , Sur les serveurs de jeux je voudrais savoir comment Rajouté Un administrateur. Ou Placer son steam_id Dans les ftp ensuite ( users.eni ) Il i a bocoup de chose et je n ose Metre un steam id aux milieux de tous sa . Merci de votre aide [/quotemsg] il n'y a pas que du style sms...
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.