ator300 Posted June 13, 2005 Report Share Posted June 13, 2005 Bonjour, j'utilise HLSW pour scanne mes serveurs et avec le serveur vossey uniquement ca ma fait ca : Sur les autres serveurs aucun problemes mais la ca me met le serveur time out et 30 secondes + tard il le scan mais pendant un court moment J'ai essayer d'updater mais rien a faire :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanos Posted June 13, 2005 Report Share Posted June 13, 2005 Le serveur fonctionne quand même ? Sinon c'est peut-être dû à cette maj qu'ils ont faite il y a une semaine... EDIT: en gros notre serveur utilise à présent les protocoles de Source et je ne sais pas si c'est le cas sur tous les serveurs...(tout dépend des librairies utilisées, c'était mieux expliqué dans la news ) Si c'est bien ça, il faudra attendre une maj d'HLSW, ASE et compagnie pour qu'ils puissent à nouveau donner les infos correctement pour les serveurs HL1. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 13, 2005 Report Share Posted June 13, 2005 La mise a jour est déjà disponible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenHur Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.