Pardon, j'ai oublier clef CD, c'est où ?


Ziquette

Messages recommandés

j'aime pas les gens qui ne font pas d'efforts sur l'écriture quand ils demande de l'aide

Dans la fenêtre "Exécuter" tu tapes :

[fixed]regedit[/fixed]

et là tu suis l'arborescence que t'a donné Gdb

Et puis pour une question comme celle-la, ya 40 000 topics + les aide sur www.vossey.com et au moins quelques milliers de pages sur google ... :heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va dire que j'ai chercher, mais j'ai pas trouver grand chose, et puis je suis chez mon oncle, il a pas l'ADSL, il est en accet libre...Alor voila, mais la je suis rentrer !

Puis, en dernier, je vais dans SETTING, et vous me dites de changer ma CD key, mais dans SETTING, il ya plein de fichier, lequel c'est ?

Merci pour votre aides les mecs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=14061,1][nom]ziquette a écrit[/nom]On va dire que j'ai chercher, mais j'ai pas trouver grand chose, et puis je suis chez mon oncle, il a pas l'ADSL, il est en accet libre...Alor voila, mais la je suis rentrer !

Puis, en dernier, je vais dans SETTING, et vous me dites de changer ma CD key, mais dans SETTING, il ya plein de fichier, lequel c'est ?

Merci pour votre aides les mecs :)

[/citation]

C'est le fichier (la clef):

[g]Key[/g]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=14078,1][nom]Chico-do-brasil a écrit[/nom]

quand tu comprares la taille de ton post avec le mien , je ne considère pas vraiment ça comme une grillade ...

[/citation]

j dirais que quand on compare la qualité des posts de chico avec ceux de GdB il n'y a vraiment pas moyen de la ramener :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...
  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.