AIDEZ MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


SuperSaiyenMan

Messages recommandés

steam deconne !!!

je le demare : il me marke : connecting to steam network ( la barre jaune avance pas )

Puis il me marque : Steam.exe(main exception):Unable to find steam.dll entry point InternalSteamEngine

Voila aidez moi je vous en suppli je peux plus faire de war !! ma team est privée de moii !!!

Aidez moiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'apporte mon grain de sel et, faites ce que je dis mais pas ce que je fais, sonic94 a raison, on est à la botte de personne ici et un peu de politesse ou de gratitude ne serait pas de trop. Ceux qui aident ne gagnent rien et donnent parfois même un peu de leur temps pour aider, un peu plus de reconnaissance à eux ne serait parfois pas de refus (je ne dis pas ça spécialement pour SSM).

D'autre part, se permettre de faire des remarques sur la politesse dans ce genre de topic si l'on a pas la volonté/possibilité d'aider (en raison d'un problème résolu) c'est pas très poli non plus ^^

Et je ne m'en suis pas rendu compte mais à l'avenir merci d'écrire plus lisiblement de manière à faciliter la compréhension de vos messages par chacun, il est plus facile de participer à la résolution d'un problème lorsqu'on sait de quoi il s'agit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.