SuperSaiyenMan Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Posté(e) le 13 juin 2005 steam deconne !!! je le demare : il me marke : connecting to steam network ( la barre jaune avance pas ) Puis il me marque : Steam.exe(main exception):Unable to find steam.dll entry point InternalSteamEngine Voila aidez moi je vous en suppli je peux plus faire de war !! ma team est privée de moii !!! Aidez moiii
thamieuz3r0 Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Posté(e) le 13 juin 2005 Supprime le fichier en question pour qu'il le retélécharge.
SuperSaiyenMan Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juin 2005 Sa ne marche pas !! J'ai fait quee desinstaller et reinstaller Steam au moins 5 fois , et sa ne marche toujours pas ....
david182cs Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Posté(e) le 13 juin 2005 Perso j'ai cette erreur donc jfai ok et je relance steam et c'est bon ....
Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Posté(e) le 14 juin 2005 www.steampowered.com télécharge l'installeur officiel qui est la dessus le tien doit etre defectueux
sonic94 Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Posté(e) le 14 juin 2005 j'aime bien les mecs qui poste en posant une question sans dire : BONJOUR :s mais bon
SuperSaiyenMan Posté(e) le 14 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juin 2005 chuis dsl c'est pas un chat ! on est la pour resoudre les problemes Mais bon steam remarche c deja sa ! Merci a tous
sonic94 Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Posté(e) le 14 juin 2005 C'est pas une raison pour ne pas etre poli . On pose peu etre des question mais les gen qui reponde aiment bien voir BONJOUR .
david182cs Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Posté(e) le 14 juin 2005 bof sa me dérange pas et j'en done des réponses pas comme toi KC ^^
thamieuz3r0 Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Posté(e) le 14 juin 2005 Bon, j'apporte mon grain de sel et, faites ce que je dis mais pas ce que je fais, sonic94 a raison, on est à la botte de personne ici et un peu de politesse ou de gratitude ne serait pas de trop. Ceux qui aident ne gagnent rien et donnent parfois même un peu de leur temps pour aider, un peu plus de reconnaissance à eux ne serait parfois pas de refus (je ne dis pas ça spécialement pour SSM). D'autre part, se permettre de faire des remarques sur la politesse dans ce genre de topic si l'on a pas la volonté/possibilité d'aider (en raison d'un problème résolu) c'est pas très poli non plus ^^ Et je ne m'en suis pas rendu compte mais à l'avenir merci d'écrire plus lisiblement de manière à faciliter la compréhension de vos messages par chacun, il est plus facile de participer à la résolution d'un problème lorsqu'on sait de quoi il s'agit
synaid Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Posté(e) le 15 juin 2005 Et c'est plus facile aussi quand les gens ne pinaille pas juste parceque le gars n'a pas dit bonjour.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.