Probleme a l'usp


ni16las

Messages recommandés

Voila depuis un moment quand je tirs a l'usp mais balle part en live c'est a dire 15 metres en l'air , j'abuse un peu mais c'est impossible de toucher quelqun comme sa alors que les autres joeur leur balle part pas en ouille meme des debutants , sa me met en rage voila si quelqun peut m'aidez sa serez cool merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je pense que le problème vient de toi ou du serveur sur lequel tu joues.

Y'a des serveurs qui "touchent", d'autres moins, et ceux qui touchent chez toi ne toucheront pas chez quelqu'un d'autre c'est comme ça.

Après si tu sais à peu près manipuler ton netcode ça ne devrait pas venir de là.

La dernière raison je pense que c'est ta façon de tirer. Tu tires peut-être trop vite, en gros tu "full usp" et tout le monde sait que "fuller" à l'usp sur le net c'est comme essayer de toucher un éléphant à 150 mètres avec 7 grammes dans le sang... (là je parlais pour le tir à moyenne/longue distance)

M'enfin, essaye de tirer plus calmement, balle par balle.

Une bonne cadence pour toucher correctement à moyenne/longue distance c'est 2 coups de feu par seconde, enfin tu fais comme tu veux.

Bref, moi j'en dis que ça vient de toi :)

(au passage, donne-moi ton ping moyen sur un serveur, dis-moi si tu as du loss, choke, et indique ta connexion + tes valeurs de netcode)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayer sa

rate "xxxx" x : 6800 ( 6000 <> 10000)

cl_rate "xx" x : 6800 ( 6000 <> 10000)

cl_cmdrate "xx" x : 22 ( 20 <> 55 )

cl_updaterate "x" x : 17

mais c'est pire[/quotemsg]

rate 20000

cl_rate 20000

cl_cmdrate 80

cl_updaterate 80

22 et 17 c'est peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.