Valve recherche des testeurs pour TF2

Recommended Posts

Comme l'indique le titre de cette news, Valve recherche actuellement 30 personnes pour tester la version Xbox 360 de Team Fortress 2.

Seulement, vous vous en doutez, il y a un mais : pour pouvoir demander à être testeur, il faut obligatoirement habiter autour de Seattle (les locaux de Valve sont à Bellevue et c'est là que se passeront les tests).

Si vous répondez à ce critère, il vous suffit d'envoyer un MP à DougV sur le forum Steampowered.com.

Maintenant que vous êtes tous dégouttés de ne pas pouvoir participer aux tests de TF2, passez une bonne journée !

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

xD Azza ta remarques m'a fait rire, enfin bon je pense qu'il n'y a personne sur Vossey qui habite dans les alentours de Seatle...[/quotemsg]

Selon moi, le monsieur il est pas content il vient pas sur le forum dire que heffebaycay a fait une news pourrie, il garde ça pour lui, surtout qu'il en fout pas une, question de respect.

T'habites pas au bon endroit, donc la question se pose même pas :o

Ceci dit on te demande de tester et de donner ton avis, pas de chercher les bugs, donc ça m'étonnerait bien que tu te fasses payer :D[/quotemsg]

Quand tu cherche des bug, tu test et tu donne ton avis aussi. Donc on devrait être payé pour faire ca. ¨_¨'

Faut pas rêver, vous ne serez pas payé pour participer à un bêta test, au mieux vous y avez un accès gratuit. Pourquoi ? parce que la plupart des testeurs s'en foutent complètement et ne rapportent pas les bugs, donc autant éviter de payer dans le vent.