dedicated server


Invité

Messages recommandés

Salut tout le monde voilà je voudrais votre avis en fait parce que j'ai un petit problème avec dedicated server. Si vous voulez je crée tout dans les règles avec comme réseau spécifié "internet", mais malgré ca, l'ip du serveur créé est une ip de lan (192.168.2.2:27010). Alors du coup ben jsuis un peu pomé et j'ai fouillé dans un peu toutes les options et j'ai pas trouvé de solution. Donc si quelqu'un avait été confronté au même problème que moi auparavant et avait la solution... MERCI DE M'AIDER ! :bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute non j'ai pas de routeur mais j'ai ce qu'on peut appeller la "freebox" de tiscali. Donc est-ce que il se comporte comme un routeur au niveau de l'ip je sais pas. D'ailleurs c'est fort possible parce que quand je vais dans les détails de la connexion internet il me met une ip de local.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon lol je crois que je vais aller voir les topics sur dedicated server et les routeurs ca va peut-etre m'aider. Mais bon si vous pouvez dire ce que vous en pensez c'est quand meme pas de refus. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ca y est j'ai tout forwardé mais ca marche pas quand meme. Je rentre monip:27015 dans gametiger et ca marche toujours pas. Jvais péter un cable lol j'en ai marre j'ai trop galéré en plus pour forwarder parce que j'arrivais pas à trouver le nom d'utilisateur et le mdp qu'il fallait rentrer. Si quelqu'un pouvait m'aider... Et j'ai aussi rentré le sv_lan 0 dans cstrike/server.cfg. Je comprend vraiment pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.