halfgun Posted June 11, 2005 Report Share Posted June 11, 2005 salut jessai d'installer steam et cs 1.6 mais ses seulement steam qui fonctionne... je voudrai savoir comment intaller cs 1.6 pour que je puisse jouer avec. merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spliff Posted June 11, 2005 Report Share Posted June 11, 2005 Tu as une clé Half Life ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
k4n4r Posted June 11, 2005 Report Share Posted June 11, 2005 Tu vas dans Mes Jeux puis Parcourir les jeux et enfin Enregistrer un produit que j'ai deja et tu rentres t'as clef CD. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 25, 2005 Report Share Posted June 25, 2005 Et on fait comment pour avoir un clé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cybernetix Posted June 25, 2005 Report Share Posted June 25, 2005 Et on fait comment pour avoir un clé ?[/quotemsg]Bon tres difficile , tu va dans ton magasin kikoolol preferé , tu achete half life , et tu aura ta clef ! [:cybernetix:1] Link to comment Share on other sites More sharing options...
david182cs Posted June 26, 2005 Report Share Posted June 26, 2005 Comme quoi le monde est bien fait ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenHur Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.