boss94800 Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Posté(e) le 16 juin 2005 bonjour tout le monde bon voila je voulais savoire , si quelqu'un savait comment faire pour ne pas que le viseur bouge quand on dire (ou les mots à taper dans la cfg) je demande sa parce-que j'ai entendu parler de sa , et c'est très tentent Et si cela est considérer comme un cheat , je vous prie de me le dire enfin bon merci d'avance ciao tout le monde
sensenix85 Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Posté(e) le 16 juin 2005 Le viseur bouge ? c'est à dire quand tu tire il grossi et se raptici?? ca tu va dans les options et tu met la taille de viseur que tu ve mais je sui pas sur que ca soit ca ta question
totowowo Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Posté(e) le 16 juin 2005 ba si j'ai bien compris ta question, oui
k4n4r Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Posté(e) le 16 juin 2005 t'en est bien sur? XD[/quotemsg]Ben de toute façon c'est la seule commande en rapport avec le mouvement du viseur donc...
MAMANDEE Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Posté(e) le 16 juin 2005 j'ai pas compris c'est quoi le viseur qui bouge ?? sa fait comme un laser mais sauf que le laser c'est le viseur ??
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Posté(e) le 17 juin 2005 cette commande n'améliore en rien la précision hein. C'est juste que le viseur est, graphiquement, bloqué
Subly Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Posté(e) le 17 juin 2005 cette commande n'améliore en rien la précision hein.C'est juste que le viseur est, graphiquement, bloqué[/quotemsg] Mais cela n'est valable que pour les déplacements.
Arcanos Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Posté(e) le 17 juin 2005 Exact, avant c'était aussi pendant les tirs (comme sur un hltv) ce qui était nettement plus sympa mais déjà là pour straffer j'apprécie.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.