hunter59229 Posted June 3, 2005 Report Share Posted June 3, 2005 Salut tout le monde ! J'ai un ami qui a un problème avec le jeu qu'il a acheté récemment et toute l'instalation s'est bien déroulé et son enregistrement de clé cd sur steam aussi mais quand il essaye de se connecter à un serveur tout se lance et une fois arriver à "precaching ressources" le chargement se bloque au milieu et condition zero ne repond plus. Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 3, 2005 Report Share Posted June 3, 2005 euh il a bien fait les mises a jour? et ils sont bien a 100%? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hunter59229 Posted June 4, 2005 Author Report Share Posted June 4, 2005 Quelle mise à jour ? On a pas fait de mise à jour non. Pour mon jeu j'avais pas eu besoin d'en faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KriSpiX Posted June 4, 2005 Report Share Posted June 4, 2005 Dans la liste des jeux, fait un clique droit sur le jeu concerné et fait propriétés et regarde si la quantité acquise est bien à 100% Link to comment Share on other sites More sharing options...
lecasseur Posted June 4, 2005 Report Share Posted June 4, 2005 ou dans le moniteur verifie qu'il travail pas (quand tu vois le logo steam avec 5petits points au dessus c'est qu'il est en train de se mettre a jour) Link to comment Share on other sites More sharing options...
hunter59229 Posted June 4, 2005 Author Report Share Posted June 4, 2005 ok. Merci beaucoup à tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenHur Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.