Guest Posted June 5, 2005 Report Share Posted June 5, 2005 :hello: @LL J'ai un petit problème lorsque je connect mon hltv personne ne peut s'y connect (par defaut myip:27020) J'ai une freebosx est-ce que cela peut venir de là?? Ou peut-être du fait que je suis en réseau?? Merci de m'éclairer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 5, 2005 Report Share Posted June 5, 2005 Ta freebox n'est rien qu'un modem modifié. Le réseau n'a rien à voir avec ca. Ton problème n'est pas un problème matériel mais un problème de réglage. j'ai donc fait une recherche d'1 minute sur google et j'ai trouvé ca : http://www.esfrance.net/fr/home/report/cs/hltv Vas dessus et lis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spliff Posted June 5, 2005 Report Share Posted June 5, 2005 L'ip que tu donnes, est: 192.168.0.1 ? Pour avoir ton ip: www.whatismyip.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 6, 2005 Report Share Posted June 6, 2005 Bon bah soit je ne sait pas lire soit il n'y a pas la reponse a ma question dans ton lien Gr1Go... Je connais mon ip (je connaissaait deja ton site Spliffman38) mais sa ne marche pas personne n'arrive a se connect :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 7, 2005 Report Share Posted June 7, 2005 un hltv est considéré comme un serveur donc il faut que tu appliques le meme raisonnement que pour un serveur. A savoir ouverture des ports + forward de ceux ci vu que tu as une freebox Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenHur Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.