tipow Posted May 26, 2005 Report Share Posted May 26, 2005 Bonjour, J'ai lu une fois par hasard (et je ne sais plus ou :fou: ) que les sons qu'on entend sur certaines maps (style le bruit du corbeau sur cbble ou la foudre sur Aztec) avaient une signification (souvent suite au passage de joueurs) J'aimerais les connaitres, donc si vous savez :na: Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
furioustbb Posted May 26, 2005 Report Share Posted May 26, 2005 Ca serait sympas Link to comment Share on other sites More sharing options...
k4n4r Posted May 26, 2005 Report Share Posted May 26, 2005 Sur aztec, les bruit de foudre, c'est quand quelqu'un passe soit dans l'eau et monte les escaliers soit le pont. Il me semble que ccf avait fait un dossier la dessus sur team-aaa fais une recherche. edit : http://www.team-aaa.com/news/comment.php?news_id=2185 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tipow Posted May 27, 2005 Author Report Share Posted May 27, 2005 Oui c'est ça Enfin c'est une des parties du truc Merci beaucoup pour cette aide precieuse Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenHur Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.