Gros BuG steam


Invité

Messages recommandés

Une image vaut mieux qu'un longue explication...

bug(4).jpg

p.s:meme qd je desinstalle steam, ca continue a me le faire, si qelqu'un sait m'aider paske je commence a devenir :pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dit moi, c'est pas la version "Hacker" de steam par hasard ?[/quotemsg]

Je ne pense pas, si c'était le cas, le design aurait été changé.

Non cela doit venir du fichier counter-strike.gcf, supprime le puis relances une partie de Cs pour qu'il se retélécharge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LorDMansoN, dis moi qui est assez stupide pour venir demander de l'aide sur un portail officiel FR de CS, si la version en question est pirate?? faut vraiment etre idiot, non mais je connais fast_dido version tout a fait legal sans crainte... d'ailleur, c'est regler, apres ce qu'a dis arcanos avec les police il est partit voir ds son fichier pour bien verifier l'existence des polices(il a donc cliquer dessus...(steam etant eteind)), il a rallumé steam et la MIRACLE tout etait visible... pas magnifique la vie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LorDMansoN, dis moi qui est assez stupide pour venir demander de l'aide sur un portail officiel FR de CS, si la version en question est pirate?? faut vraiment etre idiot, non mais je connais fast_dido version tout a fait legal sans crainte... d'ailleur, c'est regler, apres ce qu'a dis arcanos avec les police il est partit voir ds son fichier pour bien verifier l'existence des polices(il a donc cliquer dessus...(steam etant eteind)), il a rallumé steam et la MIRACLE tout etait visible... pas magnifique la vie ?[/quotemsg]

Bien figure toi que ça s'est déja vu et pas qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.