Incompatibilté skin 1.5(sous 1.6) et CD


Invité

Messages recommandés

Salut tout le monde :hello:

J'ai cherché sur le forum le moyen de remettre les skin perso 1.5 et j'ai dl l'.exe de Noobguy(thx au passage).

Mais la dernière fois j'ai essayer de jouer sur un serveur cd (car beaucoup trop de cheater en ce moment sur cs, c'est la saison ou qoui?) et impossible de jouer :fou: . J'imagine que c'est a cause des skins...

Ma question est comment résoudre ce problème?... je veux garder ces skins et jouer avec CD...

ps: je joue même pas a cscz :kaola:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que je les aime ces skins... et je sais pas si j'ai fais une sauvegarde des skins d'orignie...(normalement j'ai un dossier cstrike de sauvegarde :o ...) mais il n'y a pas d'autres moyens pour eviter ce genre de problèmes???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est foutu pour moi back to 1.6 :'( ça m'aprendra a rajouter le pack hl² silver sur mon compte cs... maintenant j'ai cz et les skin tout moche :(...

Bon bah merci des réponse je vais faire comme tu m'a conseiller chandlerbing82 skin 1.6 pour les serveur cd et skin 1.5 pour les autres.

Ps: vous pouvez me faire un résumé sur VAC 2 j'en ai entendu parler mais je ne me suis pas renseigner... ça sera efficace?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je les ai les skins 1.5 adapté a la 1.6 et c'est ceux la que je veux mais il ya incompatibilité avec CD

Edit: un topic sur le choix d'un micro casque je le poste où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les skins originaux sont dans le GCF, tu vires les repertoires models, sprites, et tu auras les originaux.

Et il me semble que les skins 1.5 ne sont pas compatibles.[/quotemsg]

Oui mais il a DL mon pack, et c'est exactement ce qu'il contient, donc le problème ne vient pas de là.

Moi tous les trucs skins ne marche pas et la j'ai un pote qui je sais pas comment c'est possible préfères les skins Cz mais j'ai la flemme de redevoir faire tous!J'avais pris 3J alors je penssent que je vais devoir les garder ces skins c'est pas la mort :) Enfin presque :o:([/quotemsg]

A mon avis, si les skins personnages que tu télécharges ne fonctionnent pas, c'est que tu les installes au mauvais endroit, il faut les mettre dans le dossier models, dans un dossier qui porte le même nom que le fichier .mdl (sans le .mdl bien sûr)

Moi perso j'aime bien les skins CZ, sauf le leet qui est vraiment horrible, on dirait une vieille avec son torchon sur la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.