Clavier AZERTY


Invité

Messages recommandés

Bah ça faisait facile 2 ans que je jouais plus à Counter et le moins qu'on puisse dire c que le retour est saignant (Steam machin tout ça... O-o)

Je crois que j'ai résolu tous mes pbs de compréhension tout seul sauf 1 : je suis en QWERTY! Pour les msg dans les games, c pas top :(

Kelk'un peut m'aider à changer ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux pa changer sa.. va faloir t habituer...

Tu pe acheter un clavier qwerty que tu branche a chaque partie... mais bon.... ^^

Sinon il existe un petit logiciel, (peut etre telechargeable sur le site?): steamkeyfr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque, il me semble qu'on avait l'option dans Counter mais je sais plus, ça fait si longtemps. Steam, c'est un peu lourd... :(

Merci pour la réponse mais je passe par la console à chaque fois? Parce que mon Steam est DEJA en français :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah euh, au fait, g une autre question qui a sans dout un rapport : Dans le temps (soupir) on achetait armes , munitions et Kev à la vitesse de la lumière avec les touches. Or là, je réussis pas. Serait-ce encore un problème de clavier QWERTY? Je veux dire : vous y arrivez vous? Vous faites pas tout à la souris? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention au style SMS quand même =/ c , g , pe , etc vossey ban pour ça.

Sinon, pour 1.5 le clavier a toujours était qwerty ! Sauf si tu mettais le petit logiciel dont vous parliez =)

Voilà +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les achats tu peux avec les touches mais je crois que pour acheter c est avec les touches du clavier numerique ===> a droite de ton clavier et non avec les touche du haut..

Enfin je crois :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention au style SMS (...) Vossey Ban pour ça

Je suis d'accord parce que ça rend illisibles certains messages mais enfin il y a des acronymes que tout le monde comprends. Je n'aime pas trop le jusqu'auboutisme :(

Cela dit je suis rassuré pour les achats : en fait je n'y arrive pas avec les touches du haut mais je pense désormais que c'est dû au clavier QWERTY (ce qui explique le fait qu'à droite, sur le pavé numérique, ça marche ^^)

Et non, je cherchais pas un binder mais merci quand même.

Dites, c'est bizarre mais après tout ce temps, je trouve que la communauté est assez divisé entre les "jeunes étalons fous" aux messages en SMS, et les gars plus cool (vieux?) qui réclament une certaine éthique. J'ai été agréablement surpris d'ailleurs en jouant sur un serveur. Je me suis pas fait traiter de sale noob ou autre et les gars qui discutaient étaient plutôt respectueux et zen. Ca fait plaisir. Bon, j'ai bien entendu un gars qui disait "lol" (Tss...)mais à part ça... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Tu veux acheter en appuyant sur les touches 1 2 3 4 5 du clavier ?

Suffit dans ce cas t'as juste à appuyer sur shift en même que 1 ou 2...

C'est bien plus simple d'acheter comme ça que de faire des binds

Déjà une .cfg plus claire, et si tu prends tout le temps les mêmes armes c'est bien de binder

mais si tu varies tu refais un bind?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.