akira10 Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Posté(e) le 4 mai 2005 Salut, En fait la semaine je n'ai pas acces a internet et donc je joue contre des bots et j'aimerai savoir comment me déplacer plus vite comme pour baisser la gravité (sv_gravity). Ce serait plus sympa et ça ferai varié les plaisirs ^^. +
lecasseur Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Posté(e) le 6 mai 2005 je ne pense pas que tu saches avancer plus vite ou bien ca va etre considerer comme du cheats
Magic69 Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Posté(e) le 6 mai 2005 Oo il a precisé contre des bot et de plus si c'est du meme genre que la gravité je ne vois pas ou est le cheat Oo. il cherche une commande serveur pour augmenté la vitesse de deplacement c'est tout. Desolé je n'ai pas la solution
akira10 Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai 2005 Je ne pense pas que ce soit du cheat vu que la commande sv_gravity existe deja a l'origine, je n'ai rien dl pour cela! Alors personne n'a de réponse???
david182cs Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Posté(e) le 7 mai 2005 Si il y avait un plugin amx je crois "FASt" qui acclerer le rechargement des armes et t out masi bon pas persuader dsl ^^
KriSpiX Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Posté(e) le 7 mai 2005 Le sv_airaccelerate. Tu sautes et en l'air tu appuis sur reculer et là tu va aller super super vite ^^ Bien sur à toi de jouer avec les valeurs du airaccelerate
bignose Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Posté(e) le 8 mai 2005 sv_airaccelerate -50 en tout cas mets une valeur negative. Tu sautes et tu appuis sur la touche opposé a la direction dans laquelle tu veux aller !
ThEBiShOp Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Posté(e) le 10 mai 2005 Ouais j'aurais donné la même réponse! je rapelle que la valeur par défaut est sv_airaccelerate 10 au cas ou.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.