Problème de souris et clavier :/


ipefix

Messages recommandés

Salut tlm ;)

bon voilà, j'ai un P4 2800 mhz avec une CG ATI Radeon 9600 SE Pro pour jouer à CS 1.6 et j'ai un clavier et une souris sans fil. Problème ? Quand je joue, ma souris fait des siennes et ça fait comme si je laggais alors que mon ping est bon... Et mon clavier lui, quand j'appuye sur une touche bah parfois ça maintient appuyé qques secondes tout seul :heink: Bizarrement, je n'ai ça qu'à CS (FIFA 2005 par exemple impec' et quand je joue pas impec'...). Donc voilà quoi ^^ J'ai une meilleure image et une meilleure maniabilité avec ma souris et mon clavier sur un P3 933 Mhz avec une nvidia geforce 2 mx :ouch: Donc voilà, je voulais savoir si qqun savait à quoi c'était dû cette histoire de souris/clavier ? Et si qqun aurait une solution ^^ (autre que changer de clavier :ange:)

Merci d'avance ! :hello:

PS: la sensibilité est bien réglée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais j'vois le genre de problème, genre tu bouge ta souris et dans le jeu ça tourne une seconde après c'est ça ?

Moi j'avais ça lorsque ça ramais trop niveau graphisme, essaye par exemple de flipper entre D3D et OpenGL pour voir si c'est différent.

Sinon je pense que c'est un problème vis-à-vis du "wireless" (avec l'accent s'il vous plait :D), genre que t'as souris est trop loin du "truc qui reçoit les ondes de ta souris", mais ça m'étonnerait vu que ça fait ça que sur CS :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.