Ressources serveurs


lowskill

Messages recommandés

  • Réponses 107
  • Created
  • Dernière réponse

avec cs oui mais avec source non :D :crazy:

de_dust seulement enfin je dis seulement pour certains car quand je debutais à cs je ne joue que sur cet map !!

Je jouais sur des serveurs ou il n'y avais que de_dust, ça tournée toute les 20 min. Ah!! c'étais le bon vieux temps :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20785,40,40][nom]ouf1135 a écrit[/nom]j ai une ati 9200 est ce assez pour cs source[/citation]

sa va te sufire largement (a moin que je me goure sur la puissance de la carte)mais pour CS en generale c surtout un bon proceseur (pour gérer la physique du jeux) mais rasure toi sa devrer passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20794,80,7][nom]mikel1000 a écrit[/nom]Si il te plait Chandler ne fermer pas celui la , c'est le seul ou on peut se retrouver et avoir des news sur cs : source qui arrivera bientot s'il te plait :([/citation]

seulement queque heure de plus

(je me demande si les modo sont pas des robot ont diraient que vous etes conecter 24h sur 24 :D (ne me bannis pas :sweat: ))

[citation=20795,80,8][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]alors arretez de poster pour rien dire...[/citation]

on ne fais pas que rien dire par exemple yen a un qui demande si sa carte vas etre asser puisante pour CS:S bon ben moi je lui repond ya rien en raport avec le flood la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on ne parle plus pour rien dire ça reviendra à fermer un topic car il n'y a plus rien à dire sur cette Beta ?

Ok je sors... :hello:

Bon cette satanée Beta n'est toujours pas sortit :gun: mes yeux commence à piqué je vais ZzZzZzZ.... A+ all!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20805,80,14][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]le staff n'a pas plus de nouvelles que vous...

On est tributaire de Valve comme vous :/[/citation]

a je croyais que Vossey avait des "contact" chez valve

fau savoir que vous avez eterle site selectioner par sierra pour les mise a jour de half life et countre quan ont etaient encore a lancien HL Valve pourait etre plus sympa avec vous quand meme :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf Arthas la question a été posé plusieurs fois ... Oui ça devait bien etre aujourd'hui mais avec Valve il faut toujours rajouter au moin 1 jour dep lus ;) Du coup la BETA sera disponible surement demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.