POuXe Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Posté(e) le 24 mars 2004 Pour la news je suis 200% pour.... Pour les serveurs dédiés aux cheaters : 200% CONTRE Les mecs qui veulent cheater : Installez des bots, installez votre cheat, faites un score de malade, publiez-le partout si çà vous chante, enlevez le cheat, viendez sur les serveurs publiques après... =)
Gumbi Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Posté(e) le 24 mars 2004 C'est de la pure utopie :/ Si ça pouvait être comme ça ce serait bien. Seulement les cheaters sont là pour faire chier le monde...avec les bots c'est tout de suite moins drôle...
vinsleouf Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Posté(e) le 24 mars 2004 moi perso c'est pas qu'il y ai des serveur de cheater qui me gene(chacun fait ce qu'il veut de son argent et on est prevenu en allant dessus)mais qu'ils viennent sur les serveurs "normaux" ou le jeux est tout de suite pourri
GdB1881 Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Posté(e) le 24 mars 2004 En plus je vois pas l'interet de cheater : le mec il joue mais qui voit les autres à travers les murs ou qui est invincible, je vois pas ce qui est amusant si tu es premier sans être le meilleur...
bourrinos Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Posté(e) le 24 mars 2004 J'ai vraiment l'impression que le débat tourne en rond, là. A quoi ça sert de dire sans argument si on est pour ou contre les cheaters, et pour ou contre la blacklist. Faudrait peut-être commencer par essayer de comprendre QUI sont les cheaters. Est-ce que ce sont des abrutis finis qui n'ont rien compris aux règles du jeu? A mon avis, la plupart sont des gars qui se lassent de cs pendant une certaine période, comme pour le team kill. Si on y réfléchit, on voit que le cheat est très important depuis cs 1.3 ou 1.4 environ. Curieusement, c'est dans ces versions que les possibilités de délirer sur les maps ont été enlevées (pas bouger en posant la bombe, pas déplacer les otages pour les terros...). Je crois que quand on joue a cs depuis longtemps, on a besoin des fois de s'éclater autrement que comme les développeurs ont prévu le jeu (on veut repousser les limites, sortir des règles du jeu). Au lieu de laisser les joueurs libres, les développeurs ont eu tendance au contraire à resserrer le joueur avec des règles plus strictes. Plus on nous met des limites étroites, et plus on a envie de les dépasser. Alors bien sûr, il faut combattre le cheat pour que les joueurs qui jouent normalement ne soient pas emmerdés par ceux qui veulent s'amuser autrement, mais je crois qu'en laissant plus de possibilités aux joueurs au niveau des règles, on pourrait faire régresser le cheat et le jeu ne pourrait être que plus fun. Le jeu multi est avant tout fait pour s'amuser ensemble, et les développeurs de cs se prennent peut-être un peu trop au sérieux depuis quelques temps... (désolé pour la taille de mon post)
Slidgun Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Posté(e) le 26 mars 2004 moi j'ai un problème avec certains serveurs fr waib de 1.6 c'est que des fois ca me dit "you are banned from this server" or je n'ai pas cheater, donc je ne sais pas si c'est un bug ou quoi
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Posté(e) le 26 mars 2004 [citation=1934,3][nom]slidgun a écrit[/nom]moi j'ai un problème avec certains serveurs fr waib de 1.6 c'est que des fois ca me dit "you are banned from this server" or je n'ai pas cheater, donc je ne sais pas si c'est un bug ou quoi [/citation] tu as essayé de rentrer deux ou plusieurs fois sur un serveur qui etait complet ou presque (restait plus qu'un slot).. Ca m'arrive régulièrement et je ne suis pas banni pour autant rééssaie quelques instants après (une fois que le serveur sera désengorgé) et ca devrait passer
coo_snake Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Posté(e) le 26 mars 2004 Je n'pense pas que ca va suffire...
Invité Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Posté(e) le 28 mars 2004 Pour certain le cheat c'est une passion, leur but est de programmer le cheat le plus performant etc... enfin chacun sa passion on peut aussi les respecter c'est une autre vision du jeu Pour Hitler l'holocauste aussi etait une passion. On doit la respecter aussi ? Bon, ok j'ai pris l'exemple le plus choquant et le plus extrême, c'était pour montrer le même type de raisonnement. Mais on est bien d'accord ? Passion ou pas, une connerie reste une connerie. Et quand elle emmerde autrui c'est bien plus grave. Un exemple ? La passion d'un gars: "Casser les vitres de chez lui". - Ok tant qu'il casse les siennes tu t'en fiche. Mais si il vient casser les tiennes tous les jours ? Tu diras quoi ? "YO MaN ! Peace & Love ! C'est ta passion mec. Vas y continue, casse moi les vitres tous les matins." Moi je penses pas que tu lui dises ça. Moi si tu viens me casser les vitres tous les matins, à la 3ième fois je fais en sortes que tu perdes l'usage de tes membres. Sans lesquels tu aura peu de chance de casser des vitres à nouveau. (Bien que tu puisse encore t'entrainer au cracher de noyaux d'olives, qui, bien projetés, pourraient peut être casser une vitre, faudrait tester.) (ou je te fais coffrer, ce qui me parait plus raisonnable ^^) Enfin bref on s'est compris. Quand la passion de certains c'est de faire chier les gens on dit pas "beh quoi c'est leur passion faut respecter". On dit "stop vos conneries". Le Génocide Counter Strikien n'est pas loin Le problème majeur étant que valve n'as pas assez de staff pour s'occuper de ça. (pas de police ou de justice envers cela donc) Et que du coup les joueurs sont sans défense. (oui car dans des problèmes civiques, soit tu règle son compte à la personne, soit tu portes plainte. Or la les petits rigolos restant derrière leur PC tu ne peux rien faire ^^) Sinon je pense bien que les comptes seraient supprimé illico. A méditer. Cordialement. JuhWork. NB: (Essayez de remplacer le mot "vitres" par "couilles" ^^)
Invité Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Posté(e) le 1 avril 2004 :0) Moi en tout cas g jamais touché a un cheat, par contre je me suis fais ban d'au moins 6 servers...Ce n'est pas bien de trop bien joué...une fois j'ai presque cru que je cheatais HAHAHA!
dPm Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Posté(e) le 2 avril 2004 [citation=2054,3][nom]Juhwork a écrit[/nom]NB: (Essayez de remplacer le mot "vitres" par "couilles" ^^) [/citation] oui, mais les noyaux d'olives contre les couilles, ça a pas le même effet^^
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.