Chico Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2007 Après 3 ans de développement (certes pas continus), arajigar, moddeur solitaire espagnol, est finalement arrivé au terme de la création de son propre mod sur l'univers de Matrix, en nous présentant la version finale de Zion Warcry. Version finale qui sera disponible dès le 7 juillet, c'est-à-dire demain, et qui se disponible au plus vite sur le Vossey FTP, pour vous faire revivre au mieux la célèbre bataille finale contre les machines du troisième volet de la trilogie matrix. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkscale Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2007 Impatient de tâter ça, en espérant que ça soit à la hauteur de la scène en question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arajigar Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2007 http://files.moddb.com/7790/download-zion-warcry-version-10/ DOWNLOAD IT NOW!!! Thank you all, my french friends!! you have been so patient with this newbie coder!! Hope you like it. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2007 Hey, thanks for this link ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafa666 Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2007 C'est fou tout ce que l'on peut faire avec le moteur de HL 1 Bravo!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2007 Ca à l'air magnifique, le tout sous HL1!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2007 Il est fou ce gaulois de créateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carttapus Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2007 ça marche quand on a pas HL1 Mais seulement half life ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arajigar Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2007 Je dois remercier pour intérêt que le MOD a réveillé dans la Communauté française de joueurs, j'imagine que la trilogie MATRIX a été reçue avec un plus grand enthousiasme en France que dans le reste de pays. Le MOD lui j'ai certainement développé pratiquement dans une an et demi, 18 mois continus, avec autres 18 où j'ai été plus consacré à d'autres affaires... merci babelfish!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregnas Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2007 Ha j'adore matrix donc je me doit d'essaier ce mod arajigar > Merci pour le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2007 ça marche quand on a pas HL1 Mais seulement half life ?[/quotemsg]Heu... oui j'ai tout comprit... :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2007 ça marche quand on a pas HL1 Mais seulement half life ?[/quotemsg] :heink: HL1 = Half-Life ...C'est bien ça nan :??: :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carttapus Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2007 Oups me suis planté... J'voulais dire, ça marche si on a pas HL1 mais CS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 7 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2007 oui bien sûr cf l'autre news pour les instructions d'installation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés