Captsu Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Posté(e) le 3 mai 2005 Slt.. Je voudrais savoir si il était possible de retrouver sa clé cd sous steam comme avec "regedit" par exemple car j'en ai besoin merci d'avance
Captsu Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mai 2005 Lol ok.. et puis-je savoir comment ?
ThEBiShOp Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Posté(e) le 3 mai 2005 tu fais une recherche dans regedit comme tu l'as dit
Captsu Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mai 2005 Justement j'ai chercher en vain.. dans HL>KEY il y a rien et dans CS:S>KEY par exemple il y a 1234567890123 or ce n'est pas ma clé cd @_o. Si quelqu'un a une autre idée...
Chico Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Posté(e) le 3 mai 2005 il cherche l'endroit où est indiqué sa clé CD, mais je ne me souviens plus du chemin par coeur, par contre avec une petite recherche sur le forum, tu trouvera la réponse à ce problème maintes fois abordé
razorbill Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Posté(e) le 3 mai 2005 Depuis Steam il me semblait que ce n'était plus accessible.. : \
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Posté(e) le 4 mai 2005 de meme que razor. La clé cd n'est plus stocké sur l'ordi depuis l'avenement de Steam vu qu'elle est inutile. Mieux on peut jouer a steam sans l'avoir pour autant installer. Un simple copier coller du répertoire entier suffit. Il n'y a plus aucune information de stocker dans la base de registres concernant Half Life
19doudou Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Posté(e) le 4 mai 2005 Vraiment??? :bounce: donc imaginons que j'achète un deuxième PC, je n'aurais pas à tout réinstaller et un simple copier coller du dossier steam suffira??? c'est bizarre...
MyStic200 Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Posté(e) le 4 mai 2005 Vraiment??? :bounce: donc imaginons que j'achète un deuxième PC, je n'aurais pas à tout réinstaller et un simple copier coller du dossier steam suffira??? c'est bizarre...[/quotemsg] bah oui seulement après avoir tout copier/coller vaut mieux lancer l'installe de steam doudou il s'appellait doudou...
19doudou Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Posté(e) le 4 mai 2005 et Kyo, il était tout mou...en voyant doudou [ Oo ]
MyStic200 Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Posté(e) le 4 mai 2005 c'est bon t'as gagné je vais écrire toutes les paroles chenapan !ù
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Posté(e) le 4 mai 2005 bah oui seulement après avoir tout copier/coller vaut mieux lancer l'installe de steam doudou il s'appellait doudou...[/quotemsg] pourquoi?
Arcanos Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Posté(e) le 4 mai 2005 Le logiciel steam a probablement besoin d'une installation. Par contre tous les mods/jeux peuvent se copier/coller oui.
MyStic200 Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Posté(e) le 4 mai 2005 pourquoi?[/quotemsg]bah pour qu'il l'installe quand même ^^ bah parce que c'est kyoO En même temps ya un peu de ça [:chrisoflamme]
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Posté(e) le 6 mai 2005 bah je vois pas l'intéret. Steam fonctionne tres bien sans besoin d'installer proprement quoique ce soit
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.