thedark Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2007 Voilà quasiment un mois que le mod Red Orchestra Darkest Hour ne faisait plus parler de lui. Inutile de s'alarmer, comme à son habitude la Devteam préfère publier ses travaux tous les débuts de mois. Pour le mois de juillet, nous avons droit aux deux principaux véhicules du mod en image, à savoir la barque "transport de troupes" et le tank Sherman. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
freredarmes Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2007 Pas mal comme jeu, mais pourquoi vous newsez plus sur les mods depuis quelques temps? Je vois peu de news sur ca... Citer
bochocho Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2007 Ce mod à l'air bien beau ! Citer
thedark Posté(e) le 6 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2007 Pas mal comme jeu, mais pourquoi vous newsez plus sur les mods depuis quelques temps?Je vois peu de news sur ca...[/quotemsg] Je n'ai pas compris le sens de ta question.. [:xdddd] Citer
JCDENTON Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2007 Les avions, c'est pour le bombardement ou on pourra les piloter ? Citer
Kakeb141 Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2007 Je pense qu'il s'agira d'une petite anim au début de la map, les ricains sont parachuté pis après on spawn tjrs o sol ! Simple supposition Citer
OrIsHaS Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2007 Voila un autre mod que j'attends avec impatience! ON est gaté cette année Citer
dunedain Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2007 Ils ont vachement amélioré le rendue de la flotte sur Ro c'est pas trop ça mais là c'est vraiment jolie Citer
Fred159 Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2007 Envie de Normandie vivement la sortie !! Citer
Messages recommandés