thedark Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2007 Voilà quasiment un mois que le mod Red Orchestra Darkest Hour ne faisait plus parler de lui. Inutile de s'alarmer, comme à son habitude la Devteam préfère publier ses travaux tous les débuts de mois. Pour le mois de juillet, nous avons droit aux deux principaux véhicules du mod en image, à savoir la barque "transport de troupes" et le tank Sherman. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2007 Pas mal comme jeu, mais pourquoi vous newsez plus sur les mods depuis quelques temps? Je vois peu de news sur ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2007 Ce mod à l'air bien beau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 6 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2007 Pas mal comme jeu, mais pourquoi vous newsez plus sur les mods depuis quelques temps?Je vois peu de news sur ca...[/quotemsg] Je n'ai pas compris le sens de ta question.. [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCDENTON Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2007 Les avions, c'est pour le bombardement ou on pourra les piloter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakeb141 Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2007 Je pense qu'il s'agira d'une petite anim au début de la map, les ricains sont parachuté pis après on spawn tjrs o sol ! Simple supposition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrIsHaS Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2007 Voila un autre mod que j'attends avec impatience! ON est gaté cette année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2007 Ils ont vachement amélioré le rendue de la flotte sur Ro c'est pas trop ça mais là c'est vraiment jolie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred159 Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2007 Envie de Normandie vivement la sortie !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés