je ne touche rien !!!!!


Invité

Messages recommandés

bonjour a tous

ce post pour vous faire part d un pb sous cs qui va me rendre taré !!

en effet je ne touche pas !!

viseur sur le mec on balance le chargeur et on a du style ennemi touche 6 fois et 80 de dommage avec la m4 ou et ce jour la je crois que j aurai tout explosé chez moi sous le tunel sur dust je vois la tete du ct au dessus je tire dessus mais il me bute bon ok tout a f ait possible je l ai tout simplement loupé et bien non !!!!! je lui touche la tete a 4 reprises et lui fait 99 de domage et avec une ak

je n ai pourtant ni choke ni loss et un ping correct entre 50 et 40 fai: free en 2048 (bientot en 10M apres migration)

voila la franchement je ne vois pas d ou peut venir le pb

merci d avance pour votre aide

condor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca s'appel une période de suxxx, ta l'impression de jouer aussi bien qu'avant mais pourtant tu frag kedal, comme dit l'expression trop de CS tu CS en gros si tu joue TROP tu suxxx quand sa te fait ca arrete un peu passe a autre chose détend toi écoute de la zic... et reprend 1h plus tard ;)

PS : Si tu joue depuis si longtemps tu devré savoir ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet comme tu dis je sais ca et en ce qui me concerne ce n est pas le cas car cela faisait presque un mois que je n avais pas jouer car j ai demenager et j ai du donc faire migrer ma ligne adsl (et oui free c est pas cool a ce niveau la )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je touches 4x la tete je dis ca car je ne voyai qu elle et je n ai pas vu si le plug in me l a specifié ou pas j etais scotche sur les 99 de dommage que je lui avais fait et les 4 hits qu il m affichait tjs est il qu aujourd hui suite a plusieurs initialisations de ma freebox ca a l air un peu mieu mais ce n est pas encore ca je n arrive pas a comprendre d ou viens ce pb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE plugin amx te disait que tu avais fait 4 hs sur le gars?

Si non, (auquel cas il t'as juste indiqué que tu l'avais touché 4 fois sans préciser où) hé bien le hitboxs de cs sont, comme l'a dit LorDMansoN, complètement scandaleux :/ ce qui veut dire que tu penses avoir tiré dans la tête alors que ce n'était sûrement que l'épaule ou le buste...

Mais bon, vu que tu joues depuis très longtemps apparemment (bien plus que moi) tu dois savoir toutes ces choses ;)

Donc essaye de ne pas trop enchaîner les heures de cs, comme le dit ShqrK, car il n'y a rien de mieux pour te bousiller un skill et par la même occasion un clavier :D

PS : c'est pareil pour tout le monde (sauf les dégroupés @ 8/12 de ping :D) : cs a un système de hitboxs vraiment mal fichu, donc ne t'en fais pas, il suffit de s'y habituer ! Et puis à défaut de skill/aim, fais la différence par ton brain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi je touche plus rien depuis que j'ai changé ma carte mère et mon processeur :'(

Effectivement, j'ai remplacé mon AMD 2100+ par un AMD64 3000.

Ce que j'ai gagné : des ralentis toutes les 20 secondes dans un jeu aussi pourri ( niveau graphisme ) que CS, sachant que j'ai autant de ralentis avec Unreal.T.2k4 en méttant les détails à fond. De plus, je soupçonne le server vossey de touché moin qu'avant. J'ai beaucoup de record où quand on ralentis, on voit que ma balle touche la tête du gars, enfin, on voit l'impact sur ça tête mais comme si c'était un mur, et en revanche, j'ai d'autre record où on voit que je tire complètement à coté et ça HS ... Bref c'est du porte nawak, tu m'étonnes qu'après les débutants mettent plus de HS que nous -__-

Bref je comprends plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais bon, ceci m'a donné envie de freiner CS ( tant mieux remarque ) =) Passer de 3 h de CS par jour à même pas une heure ! =D

Mais aujourd'hui je vais me faire un petit CS : S, pour voir l'ambiance qu'il y a sur le server.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens unkilled est toujours sur les forums Vossey ???

Tu n'as donc pas supprimé ton compte ? ;)

http://forum.vossey.com/vosseycom/ModsOfficiels/cs-1-5-pour-les-nostaligiques-sujet-3506-2.htm

ok, mais je veux dire, pourquoi n'aurait on pas le droit de jouer avec une version que l'on a payé ... C'est un comble quand même, tu payes, et si tu n'es pas satisfait de la nouvelle version, ce serait illégal de jouer avec l'ancienne ? Rumhh ...

Bref, ... je m'envais, je n'ai plus rien à dire, je supprime mon compte au revoir tout le monde, (K) all[/quotemsg]

[:edith] Eh bien, je suis content de te revoir parmi nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.