Problème touches CS 1.6


Mouktouk

Messages recommandés

Salut.

J'ai un problème avec cs 1.6.

Depuis que j'ai installé les zBots, la touche qui me servait pour changer d'équipe (et quelques autre options, a été remplacer par la touche de configuration des zBots (même quand je joue sur le net).

Comment faire pour remmetre la touche pas défaut ?

Merci.

++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ui tout t bind rate ect.. mais pourquoi supprimer ?? si tu veux par defaut il suffit d aller dans les option-clavier et cliker sur utiliser les r... (oui moi c'est marquer car je suis en 640*480 en 15 pouce donc jai passer asser de place pour la suite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les faute l herreur est humaine surtout quand on ecrit vite. tu es tres strict toi et depuis le debut on est tout le temps sur mon dos a chaque fois que je post un message on dirait que pour vous le style sms est un crime encore quand j ecris le style sms est tres tres faible.

je vais te la refaire vraiment style tu veras la difference.

"pr lé fote l ereur é umaine surtt kan on ecri vite tu é tré strict toi et dps le debu on é tt le tmps sur mon do a chak foi ke je post un msg on diré ke pr vs le stil sms é un crim encor kan j ecri le styl sms é tré tré faibl"

enfin voila quoi mais la on s eloigne du sujet du topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai compris ton problème Mouktouk, en fait c'est la touche H (par défaut) qui affiche un menu, qui propose quelques options, et quand tu as installé les bots cela a modifié le fichier commandmenu.txt et c'est ce fichier là qui correspond a ce menu.

Ce que je peux te proposer c'est de télécharger les zbots sur mon site (désolé pour la pub) j'y ai modifié ce fichier afin qu'il inclus ET les commandes des bots ET les commandes d'origines, de plus ils sont entièrement en français.

Si tu tiens absolument a garder tes bots, tu peux quand même télécharger ceux de mon site, et sans les installer tu récupères le fichier commandmenu.txt que tu place dans le répertoire cstrike, voilà, si tu as besoin de précision n'hésites pas ;)

J'oubliais, les zbots sont dans la section "Logs CS" et l'adresse de mon site est dans la signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux quelque commande pour les bots a faire dans la console

===>bot_add pour ajouter un bot au pif

===>bot_add_ct pas besoin d expliquer

===>bot_add_t non plus

===>bot_kill pour tuer les bots

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais si il veut garder son gui par defaut a la place de celui de zbots enfin au cas ou..... :D[/quotemsg]

Autant pour moi, ta remarque peut-être interessante

Mouktouk si tu veux récupérer ton GUI par défaut, tu peux supprimer le commandmenu.txt de ton répertoire cstrike, seulement de cette façon tu n'auras plus les commandes des bots, donc tu peux te servir des commandes que vient de donner darkstriker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.