heffebaycay Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2007 Oui, vous avez bien lu : le studio de développement de Dark Messiah Might and Magic recrute actuellement des Level Designers et des Environemental Level Designers. Les premiers s'occupent du développement des cartes, tandis que les fonctions des deuxièmes sont plus axées sur la création des éléments de décor de celles-ci. Si vous voulez postuler au premier type d'emploi (Level Designer), vous devrez réaliser une carte solo ou une carte multijoueur utilisant le moteur du jeu Half-Life 2. Cependant, plusieurs contraintes sont posées pour sa réalisation : ainsi, vous ne pouvez pas utiliser de ressources autres que celles des jeux Half-Life 2 et Half-Life 2 : Episode One, tandis que la durée de jeu de la map ne doit pas excéder 5 minutes. Pour le second type de poste (Environemental Level Designer), il ne s'agit plus de créer une carte pour le jeu... mais pour son aspect esthétique. Celle-ci devra toujours être créer en utilisant le moteur d'Half-Life 2. Vous avez jusqu'au 22 juillet 2007 pour la carte multi du premier poste et la carte du second. Pour la carte solo du poste "Level Designer", la date butoir est le 30 juillet 2007. Ce recrutement se déroule en plusieurs étapes : [*]1) Première réalisation de cartes pour les 2 postes (fin : 22 ou 30 juillet 2007) [*]2) Seconde réalisation de cartes pour les prétendants au poste de Level Designer en inversant le type de carte (fin : 31 août 2007) [*]3) Entretien avec des employés d'Arkane Studios durant lequel votre niveau d'anglais sera évalué. Les conditions complètes sont disponibles sur le site d'Arkane Studios. Bonne chance à ceux qui décideraient d'essayer ! Voir la news entière Citer
Rufo63 Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2007 Les premiers s'occupent du développement des cartess 2) Seconde réalisation de cartess pour les prétendants Plop Donc dans un cas on doit créer une map avec des scripts et dans l'autre juste une jolie map ? Citer
BeBer007 Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2007 Avec des scripts ? Non une map bien foutu avec un bon gameplay. Enfin une map bien foutu quoi :/ Citer
Gh0st Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2007 Y a moyen de négocier une voiture de société ? Citer
EXpMiNi Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2007 c'est pas se que j'ai compris sur le site d'arkan, au début choisir un map multi ou solo, gameplay mis en valeur en priorité. Ensuite pour se qui sont retenu et qui on fait un cart multi devront faire une map solo. Donc faut etre fort dans les deux. ou j'ai mal compris ? Citer
AllvsAll Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2007 Faut être majeur je pari ? Citer
Lonka Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2007 En français ça donne quoi? Je taquine mais bon des trucs comme: "Pour le second type de poste, il ne s'agit plus de créer une carte pour le jeu... mais pour sa partie esthétique"; c'est pas très français tout ça (et ce n'est pas la seul phrase incompréhensible : postuler au poste, etc...). Bon selon ton avatar tu serais traducteur, j'imagine donc que ces fautes sont involontaires... Mais pour le confort des lecteurs faites attention! Citer
heffebaycay Posté(e) le 5 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2007 En français ça donne quoi?Je taquine mais bon des trucs comme: "Pour le second type de poste, il ne s'agit plus de créer une carte pour le jeu... mais pour sa partie esthétique"; c'est pas très français tout ça (et ce n'est pas la seul phrase incompréhensible).[/quotemsg] Pour cette phrase, on va plutôt dire que c'est toi qui n'a pas compris : Pour le second type de poste (Environemental Level Designer), il ne s'agit plus de créer une carte pour le jeu... mais pour sa partie esthétique. Pour postuler au poste d'Environemental Level Designer, ce n'est pas une carte axée sur le jeu qui doit être réalisée mais une carte axée sur tout ce qui constitue le décor et la réalisation graphique. On pourrait rajouter un "en lui-même" après "pour le jeu" pour être sûr que tout le monde comprenne Citer
Lonka Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2007 Dans ce cas-là ça sonne juste. Par contre je ne crois pas qu'on puisse "créer une carte pour la partie esthétique d'un jeu" tout simplement parce que cela ne veut rien dire. On ne peut également pas "postuler à un type de poste"; on postule pour un poste (et non un type de poste; un type d'emploi serait plus juste)... Bref je ne vais pas faire une liste exhaustive des fautes je demande juste que les "newseurs" fassent plus attention en rédigeant leurs messages afin de faciliter la lecture des visiteurs du site et de rester dans l'esprit anti-SMS (que l'on pourrait agrandir à anti-français incompréhensible ) de vossey.com. Il n'empêche que tu es une des rare personnes de 16 ans que j'ai vu écrire sans avoir recours au langages SMS! Citer
heffebaycay Posté(e) le 5 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2007 Dans ce cas-là ça sonne juste.Par contre je ne crois pas qu'on puisse "créer une carte pour la partie esthétique d'un jeu" tout simplement parce que cela ne veut rien dire. On ne peut également pas "postuler à un type de poste"; on postule pour un poste (et non un type de poste; un type d'emploi serait plus juste)...[/quotemsg] C'est corrigé pour la première erreur, mais pour la deuxième je viens de vérifier et "postuler à/au" se dit tout autant que "postuler pour" ; cependant ça va pas dans le sens où ça entraîne une répétition du mot "poste" (donc corrigé aussi). Bref je ne vais pas faire une liste exhaustive des fautes je demande juste que les "newseurs" fassent plus attention en rédigeant leurs messages afin de faciliter la lecture des visiteurs du site et de rester dans l'esprit anti-SMS (que l'on pourrait agrandir à anti-français incompréhensible ) de vossey.com.[/quotemsg]Les news sont relues avant toute publication ; celle-ci est sûrement passée plus rapidement Il n'empêche que tu es une des rare personnes de 16 ans que j'ai vu écrire sans avoir recours au langages SMS![/quotemsg]Je dois être malade [:molloss:1] Citer
Lonka Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2007 Merci beaucoup et bonne continuation Citer
DrDoc Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2007 Cependant, plusieurs contraintes sont posées pour sa réalisation : ainsi, vous ne pouvez pas utiliser de ressources autres que celles des jeux Half-Life 2 et Half-Life 2 : Episode One, tandis que la durée de jeu de la map ne doit pas excéder 5 minutes. Je trouve que 5 minutes c'est un peu trop exigeant et cours surtout, le mieux aurait été 10 ou 15 minutes, enfin bon. Citer
thedark Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2007 Ce sont des professionnels, ils ont pas besoin d'avoir un truc hyper long pour se faire une idée sur le potentiel d'un candidat. Par contre, je conseille vivement aux mappeurs en herbe (et il y en a ) de tenter leur chance, ce travail est rémunéré et peut être même une occasion de se faire embaucher et travailler dans l'industrie des jeux vidéos Citer
heffebaycay Posté(e) le 6 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2007 Par contre, je conseille vivement aux mappeurs en herbe (et il y en a ) de tenter leur chance, ce travail est rémunéré et peut être même une occasion de se faire embaucher et travailler dans l'industrie des jeux vidéos [/quotemsg]+1Surtout qu'il n'y a rien à perdre Citer
sergentfox Posté(e) le 10 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2007 Je pense que ca va se jouer surtout sur l 'utilisation originale des entités et du moteur physique vu le style des jeux d'Arkane (enfin de DMMM), et bien sûre la capacité a rendre un univers pertinent même si les détails ne sont pas fouillés, au moins dans l'architecture et le placement des différentes situations. Après il y a le rythme la difficulté etc qui compte même si sur 5 minutes c'est pas évident a rendre. PS : DrDoc : 5min parce que 10 ou 15 min ca aurait fait beaucoup pour ce délai... Citer
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