des questions


Magic69

Messages recommandés

saloute voila j'ai plusieurs petites question

-deja j'aimerai m'acheté un tapis de "pgm" mais vu le prix j'aurai aimé savoir qu'on t'il de vraiment different à par la marque ?

-ensuite depuis aujourd hui j'ai le mechant message qui s affiche "WARNING_flushentitypacket" mais il'n aparait pas tout le temps quand il apparait mon ping augemnte fortement ainsi que mon loss

je suis chez free non degroupé

pas de travaux sur ma ligne, ah oui parfois le jeux se bloque carement et se ferme :x

-j'avait une dernière question mais j'ai un trou de memoire :(

ps : j'ai fait des recherche sur les 2 questions rien de concluant. sauf si je sais pas chercher xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah pour la premiere question c'est relativement simple, les tapis func et autres sonc specialement concus pour que le rayon qui arrive dessu soi bien reflechi et te permette d'avoir plus de precision, essay de jouer sur un miroire ou une glace et tu comprendra vite :) ( avec une sourie optique biensur. )

sinon pour une solution de depanage ou economique, tu peut avoir casiment les memes effets avec une feuille de papier normal blanche scoché sur ton bureau, seul petit probbleme, il fo un bureau lice, et la feuille de papier s'abime et se salit, donc fo la changer ( c pas non plus tt les semaines mais ca depend du temp d'utilisation koi ... )

ensuite pr l'erreur dsl mais g jamais eu ce type de probleme, essay de mettre a jour autan de drivers que possible ( ethernet, carte graphique, flasher ton bios, ) et si ca marche pas reinstales ... mais javou ca a l'air moche ! :)

GL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton problème c'est un problème de connection !

Ce n'est pas quand le message apparait que ton ping augmente, c'est plutôt l'inverse !

Une fort dégradation de ta connection => ton ping augmente => ta connnection est quasi coupé=> warning : flush_entity_packet

C'est un problème de connection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.