Multi News !

pingoo

Messages recommandés

Posté(e)

Y en a qui disent nimporte koi, il y a pas que les cheateurs qui sont lourds lol.

- Le moteur de hl² est pas dépassé, c'est le (apparement) plus performent du moment. Si on s'en tien à hl1, personne l'attendais et il est resté non-dépssé pendant 2ans.

- Si on commence le développement de hl³ maintenant sa veut pas dire que il sera dépassé : la preuve, hl² à commencé il y a 6 ans...

G pas tout lu, mais je suis sur que y a des trucs funny ds le genre...

• Réponses 355
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

[citation=20444,160,37][nom]Rodil a écrit[/nom]sylvine il faut enregistrer ton coupon, il peut pas deviner que t'en a un ! Tu vas dans "parcourir les jeux" et "enregistrer un produit déja acheté" mais ça a déja été dit...[/citation]

Hahahaha! Hehe! Je le savais je fesais une petit blague evidement... Non sans dec merci beaucoup.

Posté(e)

In 30 minutes. No joke this time, cliffe just said it on irc.

hhehhe c parttiiii.

[:piloted4]

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Posté(e)

[citation=20457,200,9][nom]snake92i a écrit[/nom]Doit bien y avoir des moddeurs qui se sont fait la main avec la Beta de HL² pour fournir d'autres maps nan?[/citation]

Ben comment veux tu qu'ils en fassent s'ils n'ont pas le SDK :) ?.

Posté(e)

[citation=20458,200,10][nom]piloted4 a écrit[/nom]In 30 minutes. No joke this time, cliffe just said it on irc.

hhehhe c parttiiii.

[:piloted4][/citation]

Tu peux copier coller ce qu'il a dit ? :o.

Posté(e)

bin creve alors loul ;)

Posté(e)

cliffe.JPG

HEHEH c partiii

[:piloted4]

Posté(e)

[citation=20453,200,5][nom]Alexzo a écrit[/nom]Moi j'ai un 56k et j'ai commencé a le prételecharger hier à 21H et là ce matin j'en suis à 95.9% lol[/citation]

Je croyais que t'en étais à 96%.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.