Invité Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Posté(e) le 18 août 2004 pas possible sa tou l monde a fini de telecharger et sa trainasse encore i a des gens chez eux il est 3 ou 4 heure du matin et i attende encore sans avoir dormi avant. (preuve sur forum steampowered.com) pff ifrai surmen mieu d aller s coucher. loul [#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]
Rodil Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Posté(e) le 18 août 2004 Un truc que j'aimerais bien voir c'est la gueule des otages Source, ceux de cs:cz étaient plutôt crédibles avec des expressions de visages saisissantes, ça pourrait être sympas sur css Mais bon c'est pas avec de_dust qu'on va les voir
Cooker Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Posté(e) le 18 août 2004 Par contre si quelqu'un est (très) fort en anglais, peut'il me dire ce que signifie "turn on closed captions", c'est une option (une case à cocher ou pas) présente dans le menu audio, on a cherché (moi et mon pote) ce que çà change mais on a pas trouvé ... . Merci. Corrigez moi si je me trompe, mais je crois que cette option a un rapport avec l'affichage des sous-titres... Intéressant pour HL², inutile pour CS: S. mème motif, mème puniton que l'otre...tu n'aide pas la cs-community mais le porte-monnaie de Newell et des industriels du hardware. A long terme, c'est la même chose... Aider Newell&cie à nous pondre un jeu sans bug, c'est aider la communauté CS à profiter pleinement du jeu, non?
Invité Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Posté(e) le 18 août 2004 On attend toujours le jeu et toujours rien , c'est chiant
Rodil Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Posté(e) le 18 août 2004 En tout cas, d'après les vidéo, les maps de_dust, de_dust2, de_aztec, de_cobble et cs_italy sont bouclées
glen06 Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Posté(e) le 18 août 2004 [citation=20395,120,29][nom]piloted4 a écrit[/nom]c dvenu un chat le forum de steampowered les espri s echaffe c anglai et je voi sa mmmm tous a attendre i son dessu loul[/citation] Arrête d'écrire en style SMS Stp, c'est pénible à lire merci. .
glen06 Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Posté(e) le 18 août 2004 [citation=20400,120,34][nom]Cooker a écrit[/nom] Par contre si quelqu'un est (très) fort en anglais, peut'il me dire ce que signifie "turn on closed captions", c'est une option (une case à cocher ou pas) présente dans le menu audio, on a cherché (moi et mon pote) ce que çà change mais on a pas trouvé ... . Merci. Corrigez moi si je me trompe, mais je crois que cette option a un rapport avec l'affichage des sous-titres... Intéressant pour HL², inutile pour CS: S. mème motif, mème puniton que l'otre...tu n'aide pas la cs-community mais le porte-monnaie de Newell et des industriels du hardware. A long terme, c'est la même chose... Aider Newell&cie à nous pondre un jeu sans bug, c'est aider la communauté CS à profiter pleinement du jeu, non? [/citation] Ok c'est ce que je pense aussi après avoir effectué quelques recherches , merci.
Invité Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Posté(e) le 18 août 2004 J'vous ai fait monter l'adrénaline hein?
snake92i Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Posté(e) le 18 août 2004 Et pour ceux qui ont pas le coupon ATI ou Condition Zero CS:S c'est pour quand???
Invité Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Posté(e) le 18 août 2004 Cs-s pour ceux qui n'on pas de coupons ni CS:CZ , eh ben c'estr pour debut septembre quand le jeu sortira avec HL2!
Stackouse Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Posté(e) le 18 août 2004 Sek4tor t'étais sérieu ou pas ?! Parceque moi ce matin levé 8h30 exprès pour ca et toujours rien, merci ValvE !
Invité Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Posté(e) le 18 août 2004 bah jamais! A part si tu achete HL2...
Invité Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Posté(e) le 18 août 2004 [citation=20399,120,33][nom]Rodil a écrit[/nom]Un truc que j'aimerais bien voir c'est la gueule des otages Source, ceux de cs:cz étaient plutôt crédibles avec des expressions de visages saisissantes, ça pourrait être sympas sur css Mais bon c'est pas avec de_dust qu'on va les voir [/citation] :??: Y'aura pas que dust quand même :??:
Invité Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Posté(e) le 18 août 2004 toi tu t'est lever a 8h30, mais moi a 7h30!!!
Stackouse Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Posté(e) le 18 août 2004 Ah ok :sweat: Bon bah tan pis alors, je pense que cs:s c'est toujours pas pour aujourd'hui :'(
Invité Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Posté(e) le 18 août 2004 [citation=20412,160,6][nom]Lupin3rd a écrit[/nom]:??: Y'aura pas que dust quand même :??:[/citation] Oui, dans la beta, il n'y aura que dust! Mais t'inquiete, la version fini sortira avec HL2.
Invité Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Posté(e) le 18 août 2004 heheheh on attend on attend et sa soul et sa soul:)
mattbeu Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Posté(e) le 18 août 2004 jamais a part pour avoir CSS complet a la sortie d'Hl2... Sinon c'est long pour attendre surtout que la c'est toute la journee car on a pas d'heure precise ou une periode de la journee.
Invité Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Posté(e) le 18 août 2004 PUT1 STEAM ALLER QUOI, ACTIVER CS SOURCE, SA VOUS PREND 10 MINUTES MAXIMUM!!!! Il font vraiment ça pour faire chier franchement! ça leur change pas la vie put1!! [#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]
Stackouse Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Posté(e) le 18 août 2004 [citation=20417,160,11][nom]piloted4 a écrit[/nom][g]heheheh on attend on attend et sa soul et sa soul:)[/g][/citation] C'est clair, je commence a en avoir ras le bol, il peuvent pas l'activer une bonne fois pour toute ? Après une journée deprécache, je pense que la majorité des joueurs potentiels de la béta ont eu le temps de la télécharger, alors pourquoi faire durer le plaisir plus lontemps ?
glen06 Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Posté(e) le 18 août 2004 Sérieux vous êtes marrant ce qui sont levés à 7h expres pour jouer lol, à 7h du mat en France, il est 23H chez Valve, donc quasiment impossible que le jeu soit activé. .
snake92i Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Posté(e) le 18 août 2004 Moi jme suis lever a 8h30 mais jsavais pas que CS:S sortait (jvien de rentrer de vacances )
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.