Multi News !

pingoo

Messages recommandés

Posté(e)

pas possible sa tou l monde a fini de telecharger et sa trainasse encore i a des gens chez eux il est 3 ou 4 heure du matin et i attende encore sans avoir dormi avant. (preuve sur forum steampowered.com) pff ifrai surmen mieu d aller s coucher. loul :)

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

• Réponses 355
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Un truc que j'aimerais bien voir c'est la gueule des otages Source, ceux de cs:cz étaient plutôt crédibles avec des expressions de visages saisissantes, ça pourrait être sympas sur css :)

Mais bon c'est pas avec de_dust qu'on va les voir :)

Posté(e)
Par contre si quelqu'un est (très) fort en anglais, peut'il me dire ce que signifie "turn on closed captions", c'est une option (une case à cocher ou pas) présente dans le menu audio, on a cherché (moi et mon pote) ce que çà change mais on a pas trouvé ... . Merci.

Corrigez moi si je me trompe, mais je crois que cette option a un rapport avec l'affichage des sous-titres... Intéressant pour HL², inutile pour CS: S.

mème motif, mème puniton que l'otre...tu n'aide pas la cs-community mais le porte-monnaie de Newell et des industriels du hardware.

A long terme, c'est la même chose... Aider Newell&cie à nous pondre un jeu sans bug, c'est aider la communauté CS à profiter pleinement du jeu, non? ;)

Posté(e)

[citation=20395,120,29][nom]piloted4 a écrit[/nom]c dvenu un chat le forum de steampowered les espri s echaffe c anglai et je voi sa mmmm tous a attendre i son dessu loul[/citation]

Arrête d'écrire en style SMS Stp, c'est pénible à lire merci. :(.

Posté(e)

[citation=20400,120,34][nom]Cooker a écrit[/nom]

Par contre si quelqu'un est (très) fort en anglais, peut'il me dire ce que signifie "turn on closed captions", c'est une option (une case à cocher ou pas) présente dans le menu audio, on a cherché (moi et mon pote) ce que çà change mais on a pas trouvé ... . Merci.

Corrigez moi si je me trompe, mais je crois que cette option a un rapport avec l'affichage des sous-titres... Intéressant pour HL², inutile pour CS: S.

mème motif, mème puniton que l'otre...tu n'aide pas la cs-community mais le porte-monnaie de Newell et des industriels du hardware.

A long terme, c'est la même chose... Aider Newell&cie à nous pondre un jeu sans bug, c'est aider la communauté CS à profiter pleinement du jeu, non? ;)[/citation]

Ok c'est ce que je pense aussi après avoir effectué quelques recherches :D, merci.

Posté(e)

Cs-s pour ceux qui n'on pas de coupons ni CS:CZ , eh ben c'estr pour debut septembre quand le jeu sortira avec HL2!

Posté(e)

[citation=20399,120,33][nom]Rodil a écrit[/nom]Un truc que j'aimerais bien voir c'est la gueule des otages Source, ceux de cs:cz étaient plutôt crédibles avec des expressions de visages saisissantes, ça pourrait être sympas sur css :)

Mais bon c'est pas avec de_dust qu'on va les voir :)[/citation]

:??: Y'aura pas que dust quand même :??:

Posté(e)

[citation=20412,160,6][nom]Lupin3rd a écrit[/nom]:??: Y'aura pas que dust quand même :??:[/citation]

Oui, dans la beta, il n'y aura que dust! Mais t'inquiete, la version fini sortira avec HL2.

Posté(e)

jamais a part pour avoir CSS complet a la sortie d'Hl2...

Sinon c'est long pour attendre surtout que la c'est toute la journee car on a pas d'heure precise ou une periode de la journee.

Posté(e)

PUT1 STEAM ALLER QUOI, ACTIVER CS SOURCE, SA VOUS PREND 10 MINUTES MAXIMUM!!!!

Il font vraiment ça pour faire chier franchement! ça leur change pas la vie put1!!

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Posté(e)

[citation=20417,160,11][nom]piloted4 a écrit[/nom][g]heheheh on attend on attend :) et sa soul et sa soul:)[/g][/citation]

C'est clair, je commence a en avoir ras le bol, il peuvent pas l'activer une bonne fois pour toute ? Après une journée deprécache, je pense que la majorité des joueurs potentiels de la béta ont eu le temps de la télécharger, alors pourquoi faire durer le plaisir plus lontemps ?

Posté(e)

Sérieux vous êtes marrant ce qui sont levés à 7h expres pour jouer lol, à 7h du mat en France, il est 23H chez Valve, donc quasiment impossible que le jeu soit activé. :D.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.