Multi News !

pingoo

Messages recommandés

• Réponses 355
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

j'vois ou est le cheat sur les screens a par quelque caisses qui sont pas au bonne endroit

Posté(e)

on voit a traver les murs mais on dirait plus un bug graphique j'avai le meme probleme avant sur battleground

Posté(e)

Si c'est pas honteux : un jeu qui n'est meme pas encore sorti pour le grand public et voila deja des cheats...

Posté(e)

Ca a pas trop la gueule d'un cheat... ça fait plus gros bug de texture made in Driver_Périmé... Enfin ptet que c'est une faille exploitée... enfin ça semble pas bien grave à côté de ce que j'ai pu appercevoir de OGC une fois.

Posté(e)

Je trouve que cela ressemble beaucoup au bug graphique deja present dans CS 1.6 : quand msn reste actif et qu'un contact arrive en ligne on voit temporairement a travers les murs .... et cela est bien connu , alors il est peut etre un peu tot de parler de cheats non ?

En plus de cela il est bien connu que les devellopeurs des jeux laise des codes et commandes pour verifier "in-game" le jeu .... Jez tiens arappeller qu'il s'agit ici d'une " Beta " version donc c'est egalement plausible .... Tant que Valve ne fera pas de communiques officiels par rapport à la presence des cheats de toutes facons ....

Posté(e)

j'enmerde c ****** de createur de cheats !!! (dsl pour les gros mots sa me fait chier c truc la). Et en tt cas c pas mal là linfo sur hl3:5ans + 2ans <---LOL mais il a tt a fait raison . en tt cas jespere bien je le 2 va po trop tarder.

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Posté(e)

Fait gaffe aussi a dar...Euh et pour le cheat ca a bien le style d'un xqz wallhack!

Posté(e)

[citation=20250,0,26][nom]youmew91 a écrit[/nom]Euhhh , cs-source sera gratuit ou il faudra l'acheter avec half-life 2?[/citation]

Il faudra avoir acheté HL²

youmew91, ne me cherche pas si tu veux pas recréer un nouveau compte.

Posté(e)

si il commence HL³ tout de suite,

dans 5 ans (+3 ans de retard), le moteur graphqiue va etre totalement dépasser :) Tout comme le UE3 qui est absolument impensablement extraordianire...

va être marrant.

Posté(e)

ils sont malin chez valve, moi je dit le jeu seras encore repouser, "on doit changer le scenario ! etc.. blablabla on le vera jamais hl2 je vous dit -.-"

Duke nukem forever ca vous dit rien ... ?

Posté(e)

Sisi , un tres bon jeux de plate-forme , vraiment passionant! ha non , ca c'est mario forever , euhhh , duke nukem forever c'est le jeu , qui est en devellopement depuis plusieurs année ?Franchement j'aver adoré duke nukem 3D a l'epoque de mon win95 , aaaaa , souvenir , souvenir :)

Posté(e)

[citation=20274,40,10][nom]Darth Vader a écrit[/nom]vu déjà le moteur dépassé qu'on a pu voir dans cs source, quand hl² va arriver(~2032) ça va etre un drole de truc..[/citation]

lol le moteur est depasser tu reve toi

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.