pingoo Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Posté(e) le 17 août 2004 Bonsoir à tous, voici une multi news, au programme : - Ca cheat déja sur cs-source - Trouver une team grâce au site S-team - Le scénario de Hl2 dans le cache de Cs source. - Half-Life 3 annoncé ! [*]Ca cheat déja sur cs-source Hélas, nos loosers internationaux n'ont pas trainé à sortir un cheat fonctionnant sur Cs Source. La preuve, en screen : Merci à GoDkRs pour l'info. [*]Trouver une team grâce à s-team Vous n'avez pas encore entendu parler de s-Team ? C'est nouveau et pratique ! s-Team vous permettra de vous trouver une team Counter-Strike, ou à l'inverse, de trouver les joueurs qu'il vous manque pour créer votre équipe. Visitez www.s-Team.ch.tt, son forum et notre chan IRC: #s-Team sur QuakeNet [*]Le scénario de Hl2 dans le cache de Cs source. VALVE a en effet inclus dans le fichier cache de la bêta de CS:S, envoyé aux cybercafés, le script complet des dialogues d'Half-Life 2. Pour les fans, il est conseillé de ne pas lire ce fichier qui dévoile la fin du jeu ! On ne va pas gacher 5 ans d'attente en quelques minutes. [*]Half-Life 3 annoncé !. C'est officiel, Half-Life 3 a été annoncé par Mr Newell. Le développement aurait déja commencé selon lui, il sera bientot disponible .......dans 5 ans ( + 3 de retard ). En esperant que le 2 sortira bien cette année, je me permets de douter de cette information.
Invité Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Posté(e) le 17 août 2004 Pas de nouvelles concernant le pré-loading de HL² d'aujourd'hui ?
Invité Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Posté(e) le 17 août 2004 ca ne serait pas un bug de texture moi j'ai deja un coup dans ce genre là j'avais installé une nouvelle carte et comme elle n'était pas à jour les textures bugés
metalslug2 Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Posté(e) le 17 août 2004 Pfff sa commence à devenir soulant CS S Beta vient de sortir ya pas longtemps et hop déja des cheats mais ou on va ?
Magic69 Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Posté(e) le 17 août 2004 l histoire en cache quel interet ?
Tipii Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Posté(e) le 17 août 2004 hl² aujourd'hui? Ben nan lol le scenario a ete devoilé alors ils vont le reecrire! Les cheats c'est pas plutot des gros bug?
Invité Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Posté(e) le 17 août 2004 [citation=20222,0,4][nom]metalslug2 a écrit[/nom]Pfff sa commence à devenir soulant CS S Beta vient de sortir ya pas longtemps et hop déja des cheats mais ou on va ?[/citation]Normal, une version PRE-Beta est disponible sur le net :/ Je ne donnerai aucunes informations à ce sujet, sous peine de me faire bannir... mais je peux vous prouver qu'elle existe bien ! --- Déjà HL3? Ca devient du n'importe quoi... La version 2 n'est même pas encore sortie. Pfff, vive Valve !
Tipii Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Posté(e) le 17 août 2004 Il fautdrais habiter dans une grotte pour ne pas savoir ou se la procurer EnYBoLa
Magic69 Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Posté(e) le 17 août 2004 pris d'une tentation terrible j ai fouillé le cache de css j'y est pas trouvé le script de l'histoire concernant hl3 sa me fait bien rire
Invité Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Posté(e) le 17 août 2004 [citation=20226,0,8][nom]Tipii a écrit[/nom]Il fautdrais habiter dans une grotte pour ne pas savoir ou se la procurer EnYBoLa[/citation]Malheureusement, des habitants de cavernes ça existent
Invité Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Posté(e) le 17 août 2004 C'est quand même un peut fort le coup de HL3 alors que le 2 est pas encore sorti...Sacré Gabe... Au fait nos loosers [#ff0e00]internationaux[/#ff0e00]
Invité Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Posté(e) le 17 août 2004 Pour un scénario, ça va pas avoir de répercution sur la sortie de HL² je pense.
Tipii Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Posté(e) le 17 août 2004 Ben si tout le monde va savoir que a la fin on ... ha... attendez le FBI sonne a la porte
Invité Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Posté(e) le 17 août 2004 Ahhh il fo retarder la sortie du jeu , histoire de creer une nouvelle fin ^^ Vous en pensez quoi ? moi je suis POUR juste pour faire chier tout le monde qui attend le jeu en se rongeant les ongles d'impatience ^^
Tipii Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Posté(e) le 17 août 2004 oué et puis j'ai pas encore fini le demineur; jvoudrais bien savoir la fin donc svp retardez le jeu de quelques mois comme vous savez si bien le faire
Invité Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Posté(e) le 17 août 2004 Et pour Half-life 3, ce sera le même moteur graphique que HL² ? Il y a d'autres infos sinon en ce qui le concerne ?
glen06 Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Posté(e) le 17 août 2004 Vous arrivez à agrandir les images ? Ca déconne chez moi . Edit : c'est bon ca marche enfin :) .
Invité Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Posté(e) le 17 août 2004 Oui Interview de Doug Lombardi, réalisée par DriverHeaver.Net. [ DH ] If (when ) Half-Life 2 is successful and meets expectations will there be a Half-Life 3? More specifically; are there any plans for a part three now? [ Doug Lombardi ] We’re focused on finishing HL2 at the moment. But once we’re finished with that, and had some time to rest, we have more stories we’d like to tell in the HL2 universe. Source : http://www.infos-du-net.com/news/3185-xbox-half-life-3.html et surtout ici : http://www.pcinpact.com/actu/news/Et_voila_que_Valve_parle_deja_de_Half_Life_3.htm EDIT : les images fonctionnent mais sont longues a afficher
Invité Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Posté(e) le 17 août 2004 Genre encore du vol. C'est la vanne mondiale de l'année ça...
Invité Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Posté(e) le 17 août 2004 deja du cheat erf devient grave quoi
Invité Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Posté(e) le 17 août 2004 Je pense plutot à de gros bug, et meme si c'etait des cheats ? Tant mieux voyons ! comme ça Valve est informé du manque de sécurité
glen06 Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Posté(e) le 17 août 2004 Mort de rire la news sur pc-inpact, ils ont le sens de l'humour eux lool.
Invité Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Posté(e) le 17 août 2004 Vive les tocards!!! que ce soit pour les cheats de CS:Source ou pour l'annonce d'HL3!!!
Invité Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Posté(e) le 17 août 2004 encore des vols mouais en gros hl 2 va jamais sortir quoi
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.