FireSamus Posted April 6, 2005 Report Posted April 6, 2005 Yop' les gens. J'ai un ami qui a un problème avec steam, je lui ai donc conseillé de poster ici, mais je transmet pour lui éviter de se créer un compte, juste pour un message : "J'ai instalé condition zero qui m'a tout installé steam, half life... ensuite je suis allé telecharger steam et quand je clique sur steam il me dit : "impossible de contacter le réseau steam, veuilez réessayer plus tard" voilà. (Corriged by me xD) Merci d'avance
phil302 Posted April 7, 2005 Report Posted April 7, 2005 Yop Déjà, vérifie que Steam a tous ses droits niveau accès internet.. Ou alors c'est la faute au réseau Steam. J'èspère avoir pu t'aider
ChandlerBing82 Posted April 7, 2005 Report Posted April 7, 2005 firewall, routeur, serveur proxy... on fait toujours les memes réponses ca devient chiant :/
thedark Posted April 7, 2005 Report Posted April 7, 2005 faut demander a Fran48 qui nous programme un BOT comptible HLDSupdatetools le tout connecté à une base Mysql piochant dans les FAQS su site
BenHur Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.