FireSamus Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 Yop' les gens. J'ai un ami qui a un problème avec steam, je lui ai donc conseillé de poster ici, mais je transmet pour lui éviter de se créer un compte, juste pour un message : "J'ai instalé condition zero qui m'a tout installé steam, half life... ensuite je suis allé telecharger steam et quand je clique sur steam il me dit : "impossible de contacter le réseau steam, veuilez réessayer plus tard" voilà. (Corriged by me xD) Merci d'avance
phil302 Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Posté(e) le 7 avril 2005 Yop Déjà, vérifie que Steam a tous ses droits niveau accès internet.. Ou alors c'est la faute au réseau Steam. J'èspère avoir pu t'aider
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Posté(e) le 7 avril 2005 firewall, routeur, serveur proxy... on fait toujours les memes réponses ca devient chiant :/
thedark Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Posté(e) le 7 avril 2005 faut demander a Fran48 qui nous programme un BOT comptible HLDSupdatetools le tout connecté à une base Mysql piochant dans les FAQS su site
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.