skins cz pour 1.6


Invité

Messages recommandés

Bonjour je suppose que cela est déja mis quelque part sur le site, mais je ne l'ai pas trouvé...Un pote a moi cherche les skins CZ (armes comprises) pour 1.6 mais pas moyens de les trouver! pouvez-vous me donner un lien pour les downloader?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une précision pour les armes !

Les p_***.mdl et les w_***.mdl ne sont pas compatibles, donc l'arme que vous verrez a terre sera l'arme d'origine et l'arme dans les mains des autres sera aussi celle d'origine !

Si vous essayer de créer une partie LAN, ca ne fonctionnera pas !

Je ne sais même pas si ca fonctionnera en partie online d'ailleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autrement dit je ne suis pas plus avancé!! allez les gars soyez coopératifs, j'ai paré un verre avec mon pote que je les lui trouverais vite fait :P . Et il cherche a les mettre parce qu'il les trouve plus belles que les originales et qu'elles sont officielles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan le gars me dit que ca marche pas et ca m'étonne pas d'ailleurs. On peut les avoir en CPL et c'est mm les plus recommandées! Y a un pack avec un installer et tout je pense mais après maintes recherche infructueuses sur google on se retrouve dans une nouvelle impasse on dirait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan le gars me dit que ca marche pas et ca m'étonne pas d'ailleurs. On peut les avoir en CPL et c'est mm les plus recommandées! Y a un pack avec un installer et tout je pense mais après maintes recherche infructueuses sur google on se retrouve dans une nouvelle impasse on dirait![/quotemsg]

Oui mais le gars je parie qu'il a tout mis, dis lui de mettre uniquement les personnages et pour les armes, uniquement les v_***.mdl s'il mets les w_***.mdl et les p_***.mdl ca va planter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.