Gros pb sous CS>bugs/msg d'erreur...


Invité

Messages recommandés

Bonjour tous le monde,

j'ai un énorme problème, je vous explique :

-Semaine derniere j'ai griller ma carte mere (MSI KT3 ULTRA pour info)

J'en et racheter une vendredi dernier (ASROCK K7VY4A PRO)

et j'ai eu un peu de chance car j'ai pas eu besoin de formater mon disque dur il la directement pris en charge... du moins je penser, probleme de compatibiliter j'ai finalement formater, réinstaller STEAM / drivers carte graphiques (GeForce FX 5200)

mais j'ai d'énormes problèmes de textures d'arme/mur/sol nottament,

voyez par vous même :

http://img111.exs.cx/img111/4471/ad7zc.jpg

Je joue en 1024 OpenGL mais depuis formate j'ai des messages d'erreur dont voici : http://img81.exs.cx/img81/9203/qf0kg.jpg et http://img61.exs.cx/img61/9996/omg5co.jpg

J'ai l'impression qu'avant que j'arrive sur la map il y a eu une partie de paintball et l'arme par en "quéquétte" dans tous les sens :x xD, j'ai télécharger plusieurs fois les drivers de ma carte graphique, télécharger openGL sur telecharger.com (même si je n'suis pas sur que ce soit la bonne version que j'ai telecharger)

Voila jespere avoir bien détailler mon problème, merci énormement à ceux qui m'aiderons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu les up à la con on évite merci, on passe pas notre vie sur le forum hein...

EDIT: après avoir regardé les screens on voit très clairement que de 1 tu es un nouveau compte de kobhalt (quoi, on t'avais encore ban/tt ? :P).

De 2 tes drivers nvidia sont pas bons (mal installés ou l'archive était endommagée ou quoi) => www.nvidia.com et tu prends les tous derniers drivers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok désoler, non mes drivers sont nikel je les et plusieurs fois désinstaller réinstaller et ils venez de nvidia.com donc ce sont les derniers, j'ai formater plusieur fois aussi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je sais bien...

J'ai déjà essayer en D3D et c'est encors pire j'ai quasiment les même bugs et l'ecran ce freeze et je suis parfois même obliger de reboot, et en logiciel c'est horriblement moche donc je prefere pas O_o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai même été chercher OpenGL sur www.telecharger.com , je sais pas si c'est la bonne version mais bon la ou j'en suis...

j'ai tout essayer, tous les drivers nVIDIA, les forcewares et les normaux.. :'(

Edit: Mes drivers carte graphique date du 24/02/2005 :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DirectX je ni et pas toucher, je pense qu'il est à jour du fait que j'ai telecharger les touts derniers pilotes nVIDIa.. aucun problème au niveau de ma carte graphique je pense enfin elle a toujours bien fonctionner avec CS.. j'ai changer de carte mère peut-être qu'elle est pas super compatible :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.