[Soirées CS] Le topic des CSeurs


ChandlerBing82

Messages recommandés

  • Réponses 879
  • Created
  • Dernière réponse
Depuis le temps que je t'attendais :P

[:edith] On finit en pv hein, on va pas faire le plaisir d'étaler nos ébats aux jeunes pré-pubères du forum :na:[/quotemsg]

comme si il pouvait se passer des choses encore plus....heu oui la prochaine soirée c'est quand deja :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah disons que sur CS:Source les hitboxes sont tellement horribles que si tu vises le pieds tu tapes dans la tete donc le niveau est relativement bas...

Sur 1.6 c'est autre chose quoi. M'enfin sur le serv Vossey le niveau est pas super haut et il n'y a pas de boulet, pour débuter je pense que c'est le mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah disons que sur CS:Source les hitboxes sont tellement horribles que si tu vises le pieds tu tapes dans la tete donc le niveau est relativement bas...

Sur 1.6 c'est autre chose quoi. M'enfin sur le serv Vossey le niveau est pas super haut et il n'y a pas de boulet, pour débuter je pense que c'est le mieux :)[/quotemsg]

c'est pas bien de mentir :o

non mais pour l'ambiance je suis d'accord :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le level du serveur CS n'est pas super haut...

mais quand les gens les plus fort sont tous dans la même equipe et qu'il y en a pas un qui a l'idée de ce bougé pour equilibrer, et bah c'est vite chiant ...

mais ca c'est sur tout les serveurs[/quotemsg]

je déteste ces moments, ça me met à cran et je déteste être comme ça car je deviens tres désagreable :/

surtout quand des gamins jouent leur malin et font leur sourde oreille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.