[Soirées CS] Le topic des CSeurs


ChandlerBing82

Messages recommandés

  • Réponses 879
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=470,2][nom]Gumbi a écrit[/nom]Nous allons tous nous retrouver pour fragger !! [:el scorcho] <-- C'est un con

Edit : mince :'(

[/citation]

Whéééééééééééé :bounce:

[editgrillade]

[citation=472,2][nom]Gumbi a écrit[/nom]Fraggons ensemble mes amis, je m'accorderai une pause pour tapiner dans le marché de cs_italy http://gumball4ever.chez.tiscali.fr/smile/elscorcho.gif <-- C'est un con

PS: hé ouais poussin http://gumball4ever.chez.tiscali.fr/smile/acket.gif

[/citation]

C'était trop beau pour être vrai sad-05.gif[/editgrillade]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis faut pas s'inquiété pour l'ambiance !! mais bon faut pas abuser sur les tk !! rappel toi en haut de la page ce qu'il y a marqué !!

"En clair si je repère une personne qui n'est pas ici pour jouer le jeu il dégage et je le fais sans regrets (d'autant plus que je n'ai pas kicker beaucoup de monde encore je vais me faire la main) "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas fait exprès pour le TK, ça m'amuse pas :/

Puis je connais très bien ChandlerBing qui organise la partie, il me connait bien ;) (enfin tout est relatif)

Quand on me TK je pardonne tout le temps, sauf si c'est au respawn ou volontaire. Là je surenchéris : je TK pas je lui fais perdre les 90% de sa vie, comme ça ça lui pourrit son jeu et il se barre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi tu pe me rajouter chandler

je pense que c'est pratiquement bon!

je vous resalue tous alors que je rentre d'une semaine de vacances aus ski ;)

[:edit]en fait, je fais aller-retour dunkerke donc je ne serais pas la a 21h pile, 1 quart d'heure sans moi c'est faisable?? je sais, je vais vous manquer!

et ca depassera pas 22h???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=508,1][nom]loul71 a écrit[/nom]moi tu pe me rajouter chandler

je pense que c'est pratiquement bon!

je vous resalue tous alors que je rentre d'une semaine de vacances aus ski ;)

[:edit]en fait, je fais aller-retour dunkerke donc je ne serais pas la a 21h pile, 1 quart d'heure sans moi c'est faisable?? je sais, je vais vous manquer!

et ca depassera pas 22h???

[/citation]

Tu nous as toujours pas dit pour ta sign...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon tout le monde a répondu mais je souhaiterais que ceux qui ne viennent pas pour tel ou tel raison me le dise sous forme de message pv ou sur ce topic...

De plus j'aimerais assez avoir ou les msn du moins les adresses steam de tout le monde pour pouvoir organiser ca un peu en live merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tout a fait d'accord avec toi gumi mais quand tu tombes sur un serveur ou tu ne connais personne mais on il y a une ambiance terrible tu t'éclates bien aussi ;)

sinon pour la soirée il faudrait que les peut etre me disent si ils sont ok ou pas ;) on est quand meme a 2 jours de la grande soirée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.