staphy63 Posted April 2, 2005 Report Posted April 2, 2005 salut a tous j'ai une petite question au sujet des skin j'avai de superbe skin sous cs 1.5 et j aimerai les mettre sous 1.6 est ce possible ?? si oui comment ? merci @+
Arcanos Posted April 2, 2005 Report Posted April 2, 2005 Normalement ils sont compatibles si on supprime le fichier mdl mais je ne peux RIEN te confirmer...
staphy63 Posted April 2, 2005 Author Report Posted April 2, 2005 salut je comprend pas ta reponse mais je parlais des skins d armes !!! @+
K4b4L Posted April 3, 2005 Report Posted April 3, 2005 salutje comprend pas ta reponse mais je parlais des skins d armes !!! @+[/quotemsg] Il sont compatibles et fonctionneront online sauf pour le p_***.mdl qui lui ne fonctionnera pas (ce fichier correspond a l'arme dans la main des autres joueurs, le v_***.mdl c'est l'arme dans tes mains, et le w_***.mdl c'est l'arme à terre)
staphy63 Posted April 3, 2005 Author Report Posted April 3, 2005 salut :wahoo: je te remercie du fond du coeur ecore merci @+
BenHur Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.