staphy63 Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Posté(e) le 2 avril 2005 salut a tous j'ai une petite question au sujet des skin j'avai de superbe skin sous cs 1.5 et j aimerai les mettre sous 1.6 est ce possible ?? si oui comment ? merci @+
Arcanos Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Posté(e) le 2 avril 2005 Normalement ils sont compatibles si on supprime le fichier mdl mais je ne peux RIEN te confirmer...
staphy63 Posté(e) le 2 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2005 salut je comprend pas ta reponse mais je parlais des skins d armes !!! @+
K4b4L Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 salutje comprend pas ta reponse mais je parlais des skins d armes !!! @+[/quotemsg] Il sont compatibles et fonctionneront online sauf pour le p_***.mdl qui lui ne fonctionnera pas (ce fichier correspond a l'arme dans la main des autres joueurs, le v_***.mdl c'est l'arme dans tes mains, et le w_***.mdl c'est l'arme à terre)
staphy63 Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 salut :wahoo: je te remercie du fond du coeur ecore merci @+
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.