bullseyeg Posted April 3, 2005 Report Posted April 3, 2005 D'abord bonjour a tous Il y a plusieurs semaines deja , j'ai eu un nouveau PC alors je retelcharge steam 324 Mo ( enfin avec cs 1.6 ) commme sur mon ancien PC et j' ai un tout petit bug pas trop chiant mais chiant quand meme Alors le bug ce situe dans "options" de cs . En faite tout les onglets des options se sont decales d'un cran , c'est a dire que l'onglet multiplayer qui etait normalement au debut est passer tout a la fin Et l'onglet Keyboard qui etait 2 eme c'est mis en 1 ere position Alors moi j'aimerai remettre l'onglet Multiplayer au deut pour qu'il s'affiche de suite des que j'ai clicker sur "options" Autre Probleme : J'ai installer les Zbots et depuis ( meme en online ) la touche Help "h" bah elle ne conserne que les Zbots et moi j'aimerai remettre le Help de cs 1.6 par defaut
K4b4L Posted April 3, 2005 Report Posted April 3, 2005 Autre Probleme : J'ai installer les Zbots et depuis ( meme en online ) la touche Help "h" bah elle ne conserne que les Zbots et moi j'aimerai remettre le Help de cs 1.6 par defaut[/quotemsg] Supprimes le commandmenu.txt dans ton dossier cstrike.
BenHur Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.