heffebaycay Posté(e) le 29 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2007 Pour seulement une semaine, vous pouvez acheter les jeux Steam Darwinia et Uplink ensemble dans un pack coûtant 9,95$ (soit 7,40€), ce qui revient donc à une remise de 66,7% (et pas 50%) Le pack en question se trouve sur le site officiel de Steam. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordeaum Posté(e) le 29 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2007 Sans façon, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 29 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2007 C'est bien mais comme a dit Mordeaum, sans façon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMAN6 Posté(e) le 29 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2007 Pour une semaine, dans le sens "Au bout d'une semaine ils marchent plus" ou "Au bout d'une semaine l'offre n'est plus valable" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 29 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2007 Ca serait une putain d'arnaque d'acheter des jeux pour qu'ils marchent plus au bout d'une semaine :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heffebaycay Posté(e) le 29 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2007 Pour une semaine, dans le sens "Au bout d'une semaine ils marchent plus" ou "Au bout d'une semaine l'offre n'est plus valable" ?[/quotemsg]Au bout d'une semaine l'offre ne sera plus valable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosmer Posté(e) le 29 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2007 Ca serait une putain d'arnaque d'acheter des jeux pour qu'ils marchent plus au bout d'une semaine :x[/quotemsg]J'imagine bien le truc... Genre forfait fps illimité pendant une semaine :pt1cable: Et quand tu dépasse le forfait, tu dois jouer avec 1 de vie et un couteau (un peu la réserve d'appel) :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnafus Posté(e) le 29 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2007 Je crois que ces deux jeux sont seulement en anglais, j'ai un doute pour Darwinia. M'enfin bref c'est pas trop mon style de jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt57 Posté(e) le 29 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2007 J'ai testé la démo de Darwinia il y'a quelques temps et... sans facon merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 29 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2007 Darwinia est bien sympa, mais Uplink j'aime pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés