Je recoit des lags de ***** alors que je suis en 512K, et aucuns prog.


Invité

Messages recommandés

Voila, je devient fou, je comprend pas, je vai sur des serveur cs...

Je suis en 512K et aucuns programmes me bouffent ma connection...

Je me retrouve avec des ping de 110 en moyenne et quand je voit des personnes, il peut monter jusqua 200 alors que les autres ont 50de lag max., donc je devient fou, quelqun peut m'aider svp ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, merci les gars, mais je croit pas que j'ai de spywares, je vien juste de formater mon pc, j'ai installé avant de mettre le net, sygate (firewall), puis avast! (antivirus) que j'ai mit tout de suite à jour, puis j'ai fait les mise a jour de windows xp sp1...

Enfin bon, dans mon procecus ya rien qui tourne, j'ai désactivé tout se que je pouvait dans msconfig onglet démarrage, ya plus de programmes de fond...

Et pourtant, 100 de lag au spawn seul, 150 quand je voi des personnes...

J'avait vu un ptit tutos une fois où on devait aller dans démarrer > executer, puis on devait executer une fenêtre, et dans celle ci, il fallait désactiver les 20% de je sait plus quoi.... Quelqun peut rappeler comment sa marche svp, merci.

SilaKaliS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en config,

p4 2,8 (watercooling pour le refroidir)

ati 9800 pro (watercooling pour la refroidir)

1024mo de ddr (500 en dual donc)

400go de disk dur (a peut près)

512 K ?

Bref c'est pas ma config qui merde, c'est quelque chose entre moi et les serveur =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

512 K c'est tout cherche pas...

:lol:

tu n'y connais rien ma parole toi :sweat:

j'ai 512k = un ping proche des 45-50 donc c'est emplement suffisant hein :o

C'est 512 k de chez qui ???

Peut être que ta ligne et merdique :??:

T'as essayer de changer tes rates (etc...) pour voir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila comment désactiver les 20% de bande passante que Windows xp PRO s'apropri :

* Démarrer > Exécuter... > tapez gpedit.msc

* Puis > modèle d’administration\réseau\planificateur de paquet QoS"

* Activer la si elle ne l'est pas par default puis définissez la limite à 0%

* Validez les modifications et redémarrer la machine pour que les modifications prennent effet

Ensuite optimise ton fichier config.cfg comme ci-dessous (et pas de remarque sur un eventuel c/c que j'oré fait car c'est moi même qui avez créé ce post dans le passé, merci.)

Le ping

Comment l'améliorer ?

C'est vrai qu'avec cs 1.6, le ping a beaucoup augmenté alors ...

Ouvrer le fichier "config.cfg" avec un éditeur de texte (bloc note....)

- Avec CS 1.6 dans : "C:\Steam\SteamApps\votre@email\counter-strike\cstrike" ).

Chercher les lignes ci-dessous et modifier les en fonction des valeurs donnés dans le tableau.

Connexion

Avec un modem 56ko :

rate "xxxx" x : Entre 1000 et 4000

cl_rate "xx" x : Pareil que le rate

cl_cmdrate "xx" x : 26

cl_updaterate "x" x : Entre 15 et 30

Autres paramètre :

cl_allowdownload "1"

cl_allowupload "1"

cl_download_ingame "0"

cl_updaterate "18"

cl_himodels "0"

max_shells "-1"

max_smokepuffs "5"

mp_decals "30"

fastsprites "1"

Avec une ligne Numéris

rate "xxxx" x : 8000

cl_rate "xx" x : Pareil que le rate

cl_cmdrate "xx" x : 40

cl_updaterate "x" x : 30

Autres paramètre :

cl_download_ingame "0"

cl_himodels "0"

max_shells "-1"

max_smokepuffs "5"

mp_decals "30.000000"

fastsprites "1"

Avec l'ADSL (512>1@6M)

rate "xxxx" x : 6800 ( 6000 <> 10000)

cl_rate "xx" x : Pareil que le rate

cl_cmdrate "xx" x : 22 ( 20 <> 55 )

cl_updaterate "x" x : 17

Autres paramètre :

cl_himodels "0"

max_shells "-1"

max_smokepuffs "5"

mp_decals "30"

fastsprites "1"

cl_download_ingame "0"

Voici les meilleurs config j'en et essayer des centaines, c'est celle là qui marche le mieux :)

En dernier recours si votre ping vous suffit pas il existe un logiciel :

Existe t-il des logiciels faisant baisser le ping ?

Oui, il existe un logiciel ( Be Faster ) qui améliore votre connexion donc votre Ping.

http://telecharger.01net.com/windows/Interne [...] on/fiches/12005.html

Voila avec tout sa si tu tourne pas autour des 60 de ping jte croiré pas xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Il y a une problème avec ton lien kobhaltisback.

Je le refait: Be Faster.

Par ailleurs, j'ai pas trop compris ce que tu voulais dire par là: "ADSL (512>1@6M)". De 512k à 6M? de 1 à 6M?

Je demande parce que j'ai un ping toujours supérieur à 70 avec l'ADSL 512, avec par moments de gros coups de lag (courts, mais violents).

Merci pour ton aide.

edith: 'tin j'avais pas vu le up à la con :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ailleurs, j'ai pas trop compris ce que tu voulais dire par là: "ADSL (512>1@6M)". De 512k à 6M? de 1 à 6M?

Je demande parce que j'ai un ping toujours supérieur à 70 avec l'ADSL 512, avec par moments de gros coups de lag (courts, mais violents).

Merci pour ton aide.

edith: 'tin j'avais pas vu le up à la con :-/[/quotemsg]

Vi de 512k à 6 méga, mais certains me disent que les valeurs que j'avez indiqués était assez faible, je vous donnes les commandes, a vous de régler la valeur, le mieux ca serré que vous tappiez "net_graph 2" dans la console et d'augmenter les valeurs jusqu'a que vous voyez afficher du LOSS ou du CHOKE (augmenter le rate de 1000 en 1000 jusqu'a 25000 au maximum, cl_rate idem 1000 en 1000, cl_cmdrate de 10 en 10 voir de 5 en 5 maximum 101 et enfin cl_updaterate idem de 10 en 10 ou 5 en 5) attention a ne pas engorgé votre connection et a ne pas voir votre connection trop haute, genre rate 25000 / cl_cmdrate 101 et updaterate 101 :/ pour un 512k ca risque d'être un peu abuser... adapté ces valeurs selon votre connection :)

Gl :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci. bah en fait j'avais trouvé ce post de Arcanos:

Il n'existe malheureusement pas de valeurs type pour telle ou telle connexion, la seule façon c'est de se connecter sur un serveur (un HQ de préférence, ils débrident la connexion côté serveur et permettent de monter à 20000/101/101) ensuite tu mets des valeurs assez basses (rate 10000, cl_updaterate 25, cl_cmdrate 25) et tu montes progressivement (par 1000 pour le rate, par 5 pour les 2 autres) jusqu'à ce que tu aies un ping qui dépasse 80 ou que tu aies du loss ou du choke, là tu reviens au pallier en dessous.[/quotemsg]

Par contre, j'ai lu autre part qu'il fallait éviter de trop toucher au cl_cmdrate. Quid de ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, j'ai lu autre part qu'il fallait éviter de trop toucher au cl_cmdrate. Quid de ça?[/quotemsg]

Non pas du tout :/

bah le cmdrate fonctionne avec le cl_updaterate c'est a dire qu'il suffit de pas grand chose pour que ta connection engorge ou le contraire, donc augmente peu a peu ces deux valeurs et tout se passera bien (de 5 en 5 jusqu'a que tu et du LOSS et/ou du CHOKE "net_graph 3" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.