Arcanos Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Posté(e) le 23 février 2005 C'est bon Pinky, si c'est pour relancer un débat qui part en sucette merci de t'abstenir Pour rivaldoli, encore un message en style sms et c'est le TT.
ThEBiShOp Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Posté(e) le 28 février 2005 Au passage, je ne frag pas du tout pendant mes longues heures de jeu! +
Invité Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Posté(e) le 28 février 2005 a quand le tutorial ? nous aussi on veut sauter comme des cabris partout
ThEBiShOp Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Posté(e) le 28 février 2005 ahaha, et bien en ce moment je suis plutôt occupé... je bouge pas mal, je vais en Allemagne ce week end :s et du coup j'ai plein de truc qui restent en plan... donc peut-être dans 2 semaines.
Invité Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Posté(e) le 28 février 2005 bah pendant ton trajet tu pourras nous concocter ca
ThEBiShOp Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Posté(e) le 28 février 2005 Ouai le texte à la limite ! Mais bon dans l'avion j'aurais autre chose à faire
Invité Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Posté(e) le 28 février 2005 Pour tout les saut on exploitera sa en detail et le saut sur nuke je métrise (comme plein de gens) donc ------>http://forum.vossey.com/vosseycom/ModsOfficiels/GRANDE-SOIREE-TRICKS--sujet-3463-1.htm
ThEBiShOp Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Posté(e) le 28 février 2005 Hey le mec comment il pub !!!
Arcanos Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Posté(e) le 28 février 2005 exact mais bon, osef de sa soirée ^^
pilipiou Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Posté(e) le 28 février 2005 le saut sur nuke n'a rien d'extraordinaire par contre le saut du ravin sur dust oui =X
ThEBiShOp Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Posté(e) le 1 mars 2005 C'est à peu près la même difficulté en fait.
Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Posté(e) le 1 mars 2005 bof non nuke c'est simple sur dust le bhop est fortemment conseillé :-)
ThEBiShOp Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Posté(e) le 1 mars 2005 mais pas forcé, si tu maitrise le strafe jump c'est bien plus simple de le faire sans bunny.
pilipiou Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Posté(e) le 1 mars 2005 ouai mais il faut le faire sur dust =X
blackrenega Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Posté(e) le 1 mars 2005 moi j'arrive pas ya t'il des tutos a partceux donnés plus haut?
ThEBiShOp Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 le meilleur tutorial est l'entrainement parce qu'on aura beau te dire comment faire, c'est tellement technique qu'il faut pratiquer ces sauts pendant des longues heures avant de les réussir.
Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 exact mais bon, osef de sa soirée ^^[/quotemsg]bouuuuuuu . Méchant ! Hey le mec comment il pub !!![/quotemsg]Tu pourais compatir quand même !toi aussi t'aime bien les trick et les kz !
RoW Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 je pense que c'est plutot un 'début' de circle jump comme a Quake 3. J avais lu un tutorial ou c'était tres bien expliqué. En gros c'est une addition de vecteur (vecteurs de vitesse). Le premier vecteur vers devant grace au déplacement rectiligne et le second sur le coté grace au strafe. Chacun des deux vecteurs pris séparement ont une vitesse égale (la vitesse de déplacement a CS) mais si on fait additionne les 2 on obtient un vecteur plus grand (et donc une vitesse plus grande). C'est le même principe que pythagore avec les triangles rectangles. Bref tu avances+strafe+tourne avec le viseur dans la direction ou tu veux sauter et tu fais un saut plus grand
RoW Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 perso celui de nuke sur le toit je m en sers pas souvent donc je le reussis une fois sur trois et celui du camion j ai esayé quelque fois et l'ai réussi 2/3 fois. C'est vrai que cela sert bp en match mais les courtes c plus simple. Surtout que le teammate qui fait la courte peux faire des fulls a travers en mm tps
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.