freredarmes Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 5Min passé et encore rien :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 5 minutes, heure locale ? Euh nan en fait rien. :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Ben la apparemment d'apres les gens sur le fofo et sur le TS ils commenceraient l'upload ils viendraient de finir la compilation de l'installeur. Edith: Ah ben non la compil est pas finie :/ [15] *chan* phaze: 0930 EDT - NEWS: The mod's ready. The installer is being compiled as we speak. As soon as the upload begins, I'll make an edit. [15] *chan* ThëChôsinMôsin: NEWS: Compiling 87% complete. ETA 13 minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Sont trop mal organisés les gens Ils auraient mieu fait de pas donner de date ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Ben la apparemment d'apres les gens sur le fofo et sur le TS ils commenceraient l'upload ils viendraient de finir la compilation de l'installeur.Edith: Ah ben non la compil est pas finie :/ [15] *chan* phaze: 0930 EDT - NEWS: The mod's ready. The installer is being compiled as we speak. As soon as the upload begins, I'll make an edit.[/quotemsg] Zut ! J'me réveillais là...j'me rendors du coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Bonne nuit, moi aussi là j'ivais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 :sweat: Tout ça pour un mod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Ouais, vous vous rendez compte xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Bon t'y vas te coucher toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Déjà reposé une demi heure donc c'est bon, je vais mapper maintenant tous en continuant à lire et à répondre sur ce topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choko61 Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 je croi voir le bout du tunnel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Ah oui pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choko61 Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 il dise sur le chan que cela va bientot arrivé ! la compilation est fini et l update dans pas longtemp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo225 Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Non ? vais m'évanouir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choko61 Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 j'éspere que c'est pas un myto car il ne se passe plus rien sur le chan irc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Vous avez un compte sur Fileplanet? Sinon vous devrai attendre plus longtemps afin que les autres hebergeurs l'upload sur leur site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Sur le site du mod ils ont changé la date de sortit C'est "Coming July 2nd" Maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo225 Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 ouais est demain ce seras marquer pour le 3july Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Vous avez un compte sur Fileplanet?[/quotemsg]Sur le Chan Irc, ils l'appellent Shitplanet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choko61 Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 c'est trop bizar car il y a telment de bordel sur le chan je vous dit pas le boulot pour filtré les info !!mais il on bien l air de dire qu il est en upload sur fp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Ils ont pas tort ^^ EDIT: J'avais sur leur forum que le jeu paraitrait sur FilePlanet 3h apres l'horaire officiel. On rajoute un jour de plus et ons e retrouve dans la situation enoncée. Heure officiel: 14h on rajoute 3 donc le jeu devrai etre disponible a 17h sur FP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo225 Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 mais c'est ou qu'on va pouvoir le DL en premier, ici: http://clan-sef.com/platinum/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownload&cid=8 ou sur FilesPlanet euh non... "ShitPlanet" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Fileplanet, puis d'autres mirroirs vont apparaître petit à petit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Sur FP, soit clan-sef est un fake soit il le mettront en dl comme les autres site d'hebergement. Sans oublier qu'en louant un serv INS chez leur sponsor Trinity Gaming on peut avoir le dl du mod avant tout le monde NEW: Customers who pre-order their INS servers with Trinity Gaming will receive a link to a private download mirror for the INS client files upon release. No waiting in line at major download sites! Source: http://newsite.trinitygames.com/page/25/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choko61 Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 c'est sur c'est sur fileplanet mais a quel heure je c pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés