les différents level a CS


Tarka

Messages recommandés

Bon comme personne ne se devoue pour l'aider... je vais le faire mais avec mes connaissances (ma foi assez limite sur ce domaine qu'est le vocabulaire CS... le bon vieu temps des betas de cs ou tout le monde faisait des efforts d'orthographe...)

LEVEL TEAM:

LOW

MIDDLE

HIGH (et pas Hight... qui ne veut rien dire!!!)

GOOD(ou Good puis High.. je sais jamais l'ordre :P)

Ensuite tu as les "+" ou "-" qui nuancent les niveaux.

Il faut savoir que le level Middle est le plus "imprecis" car il est assez difficile de voir la limite Mid+/High.

Pour ce qui est du reste, tu as le vocabulaire attribuée aux joueurs:

-Brain (Cerveau) -> Joueur sachant s'adapter a toutes sortes de situations et ce de maniere rapide.

-TP ou Teamplay (Jeu en Equipe) -> Joueur sachant s'harmoniser aux actions d'une equipe (Couverture, Backup (renfort) rapide et efficace, etc.)

Voila, je ne suis pas sur de tout mais n'hesitez pas a me corriger si besoin est!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour IKAMIKAZE ^^.

Par contre pour ma part j'ajouterai que les nuances -/+ , pour tout les "levels" c'est flou : /.

Trouver la diférence entre une team low + et une team middle c'est pas simple :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lvl les plus utiles à connaître :

- low

- low+ (des low qui ont un meilleur "skill" en brain, teamplay, aim, etc...)

- middle (on commence déjà à atteindre un bon niveau de jeu en équipe, les joueurs ont une meilleure connaissance des différentes "strats" et ont théoriquement une meilleure vision du jeu que les low/low+)

- middle+ (là on atteint un très bon niveau de jeu. Il y a une excellente cohésion entre les joueurs, ils savent exactement quoi faire et connaissent toutes les techniques -cachettes, totems, strats-)

- high (on ne peut quasimment pas trouver plus fort que ce "level")

- pGm/progamer (bah là ya pas grand monde qui peut se vanter de l'être, ce terme n'est utilisé que pour dénommer les teams qui jouent en international)

EDIT ! :

- Good lvl (englobe tous les niveaux de middl+ à high)

Maintenant les levels qui sont complètement débiles et qui n'ont aucune signification. 99.99% des teams/joueurs les utilisant pour chercher des "war", "gather" ou autres "last" sont des "lamas" :) Les voici donc ( les lvl pas les lamas )

- low++ (voir low+++++ etc...)

- middle-

- middle++ (le plus ambigu, certains le disent utile mais je préfère le classer dans cette catégorie)

- high- (celui-là est assez balèze :) souvent les teams de lvl middle voir low+ qui se croient assez bons mais pas trop pour se frotter à des high ^^)

Hight existe bel et bien. Cela signifie un niveau supérieur à high, mais c'est un terme peu précis. D'ailleurs, les joueurs ou teams skillés se contentent juste d'afficher des messages tels que :

Seek 5o5 skilled serv off

Les lvl sont surtout utiles pour les recrutements rapides de "lasts" ou pour chercher des "wars" contre d'autres teams. Un joueur qui est réellement skillé n'affichera pas son level à tous les coins de rue.

Maintenant llosma cela dépend du contexte dans lequel cela s'est passé : si c'était pour un recrutement, une demande de war ou tout simplement en ffa pour se vanter, et dans ce cas il est pas fûte fûte ;)

voilà voilà voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol si apres sa celui ki a cre le topic a pas tous compris sur les lvl c ke c un k deseperer

par contre je doute ke le terme hight existe vraiment c souvent a cette orthographe de high kon reconnai les lam ki se vente en ffa!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol si apres sa celui ki a cre le topic a pas tous compris sur les lvl c ke c un k deseperer

par contre je doute ke le terme hight existe vraiment c souvent a cette orthographe de high kon reconnai les lam ki se vente en ffa!![/quotemsg]

Et corrige tout de suite ton message en enlevant les styles SMS avant qu'un modérateur ne voit ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noobguy on garde les bonnes habitudes, on oublie pas la lèche aux modos, surtout que dans ce topic c'est toi qui apporte le moins d'infos intéressantes ;)

Pour les LVL, moi qui aime bien réfléchir à la philosophie CS et délimite ce qui est bête et ce qui ne l'est pas pas, je trouve que se servir des lvl (low, middle, high) est très util et me fait bien marrer . De me dire que maintenent je suis high me montre "materielemnt" que j'ai progressé depuis 3 ans que je joue et voilà, ca permet de délimiter des niveaux précis.

Non le truc pas clair dans ces histoires de lvl c'est qu'on ne peut pas comparer le lvl FFA et le lvl team puisque le lvl FFA ne prend que en compte le niveau pur du joueur, sans strat ni TP.

Ce n'est que ses reflex, capacitées à réfléchir sur les positions de l'ennemis, à bien viser. Moi qui revendique être no-team depuis toujours, et ayant atteint un "bon niveau", j'ai du mal à me caser dans vos histoires, puisque vous considérez presque tous le lvl team, et pas moi.

Perso je m'arrete à ++ et après ça j'estime que le lvl monte (ex : après mid++ on ai high-, puis high, puis high+ et enfin high++)

Moi ces histoires de lvl me font bien triper et je les trouve util, je m'en sers souvent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

brain c'est l'intelligence de jeux, c'est reflechir à ce que les ennemies vont faire c'est facil à voir dans la situation 1 vs 3 ou 4.

Pour le teamplay c'est aussi facile, tu vois tout de suite si tu arrives à couvrir un coéquipier etc...[/quotemsg]

Au moins j'ai un bon lvl quelques parts :D

En même, lvl low--------- ou hight +++++++++++

Ca nous fait une belle jambe de le savoir !!!

Et de plus ça ne pouve rien

Quand à l'idee de mettre -/+ :sweat:

JeuxVideo = divertissement à la base, je pense

divertissement = délire entre pote :D

Enfin, chacun fait ce qu'il veut et pense ce qu'il veut heureusement :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noobguy, j'en ai marre de te voir jouer au modérateur donc je te met un dernier avertissement.

Junky toi tu écopes d'un avertissement pour style sms, il y a une charte que tu as signé en t'inscrivant sur ce site.[/quotemsg]

Alors là Arcanos, excuse moi, mais mon message n'était dans l'intention de jouer aux modérateurs, mais j'ai eu du mal a décrypter son message !

Je lui conseillais simplement de refaire son message, justement pour qu'il evite de se prendre un avertissement, je ne vois pas ce qu'il y a de mal ! :ouch:

Désolé, mais je ne comprends pas trés bien ta réaction sur le coup ! :(

Et meletpolo, je te prierais de te meler de ce qui te regarde ! Ok ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.