Serveur interisant certaine armes ou le camp


bordaga

Messages recommandés

Bonjour,

Hier en jouant a cs je me suis retrouvé sur un serv ou j'ai été très étonné de voir une "jauge de camp" : plus vous restez sur place, plus la jauge augmente et quand elle est au maximum, votre vie part !

Idem pour les serv qui interdsent certaines armes comme l'AWP, les snipes auto ou le bouclier

Le camp est une technique de lache d'accord mais ca fait partie de cs ! Quand tout vos coéquipiers sont mort et que vous ete seul contre 10 terros et ben vous vous posez a un endroit et vous campez ! Pour les armes ou le bouclier il faut simpplment faire avec ! J'ai horreur de me faire traiter de "chieur de colle" (aller savoir ce qu'est cette insulte) quand je prend un snipe auto (meme si c'est assez rare)

Alors que pensez vous de ce genre de serv ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps si tu campes et que comme tu dis tout tes co-équipiers sont morts ca veut dire que tes ennemis te cherchent et bon si tu campe ca peut etre long avant d'arriver à la fin du round :P

M'enfin sinon j'en ai jamais trop rencontré des serveurs avec cette jauge et le peu de fois que ca m'ait arrivé ca ma pas vraiment embeter

Bloquer les snip c'est un peu n'importe quoi mais bloquer le bouclier c'est tout à fait normal parce que quand t'es terros et que tu te retrouve devant un ct qui a un bouclier, qui attend juste que tu switch ou que tu vide ton chargeur pour ensuite te vider le sien dans les dents, ben franchement...tu l'a bien amer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, les admins sont libres de faire leur loi sur les serveurs.

Si ils décident que la campouse est pas autorisée...

Bref, en tout cas moi camper je trouve ça un peu lâche, mais bon c'est un des seuls moyen pour pas crever quand on est débutant... :lol: (Encore faut-il savoir camper au bon endroit...)

Pour l'AWP, LA OUI la "jauge d'awp" serait justifiée, c'est a dire qu'au bout d'un certain nombre de frags avec awp, hop, viré !

Parce que rien de plus chiant que d'entendre leurs bruits agressifs à longueur de map, et de se faire insulter par ceux a qui on demande de le lâcher.

Mais bon deux ou trois round avec, c'est légitime, faut pas en abuser c'est tout.

Après, cerains serveurs exagèrent au niveau de la rigueur, peut être, mais libre à chacun de choisir ses serveurs, c'est a dire, selon qu'on soit scotché à l'awp ou pas, campeur ou pas, de choisir les serveurs où on ne sera pas inquiété :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.