PING aidé moi S.V.P


Invité

Messages recommandés

j'ai changé de conections internet je sui passez en 8192 (8 MG :ange: ) et je tourne ver 50 de ping alor jaimerai savoir quell rate,cl_updrate,cl_cmd... et aussi pour avoir un meilleur FPS pas que je tourne a 60 FPS se qui et PEU :( alor SVP aidé moi :) merci davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors deja, salut!

Pour les FPS, 60 c'est le maximum visible, c'est à dire qu'entre 60 et 100 (par exemple) tu ne verras pas de difference.

Pour avoir 100 FPS, il faut desactiver la synchronisation verticale dans les options de ta carte graphique.

Pour le ping, tu peux augmenter tes valeurs de 1000 pour le rate et de 5 pour cl_updaterate et cl_cmdrate. Si ton ping descend un peu et que tu n'as pas de loss ni de choke, renouvelle l'operation, et encore si tu n'as pas de loss ni de choke renouvelle jusqu'à ce que ton ping s'enflamme, donc dans ce cas tu peux les baisser :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai changé de conections internet je sui passez en 8192 (8 MG :ange: ) et je tourne ver 50 de ping alor jaimerai savoir quell rate,cl_updrate,cl_cmd... et aussi pour avoir un meilleur FPS pas que je tourne a 60 FPS se qui et PEU :( alor SVP aidé moi :) merci davance[/quotemsg]

peu ?

C'est suffisant pour jouer :sweat:

Mais bon c'est vrai que sur Cs avoir 100fps c'est pas trop dur.

Par contre, je suis pas sure pour la rate d'un 8mo

Ca doit pas être le même que 2048

edit: petit double-post :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.