Affichage console à l'initialisation


Blerdo

Messages recommandés

Bonjour,

j'aimerai savoir s'il était possible d'afficher la console lors du démarrage d'une partie.

En fait, comme sous 1.5, que la console affiche les différents paramètres du serveur, alors que je n'ai que l'affichage du rectangle

"Chargement en cours..." avec un curseur de progression.

Ce n'est pas très utile, mais au moins ça m'aiderait à passer le temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=36302,0,3][nom]Cooker a écrit[/nom]Il suffit de rajouter -console dans les paramètres de lancement du jeu il me semble, non?[/citation]

En fait y'a plusieurs solutions.

La meilleure c'est la tienne : clique droit sur cs dans steam, propriétés/options de lancement et la il faut mettre : -console

Pour hl² j'ai fait un clic droit sur mon icone de raccouri hl² /propriétés, et j'ai rajouté -console dans la cible, à la fin de la ligne. (C:/valve etc...)

Mais la première est mieux ;)

Après tu vas dans les options de cs et tu choisis d'afficher la console.

Et voila :)

EDIT : A l'époque, c'est à dire quand j'ai acheté hl², pour trouver j'ai été sur google et j'ai tapé ces deux très simples mots :

" hl² console" et...

Pouf magie j'ai trouvé :D

Alors bon, google is good ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=36304,0,5][nom]Arcanos a écrit[/nom]Non je pense que vous n'avez pas compris ce qu'il voulait :) ce qu'il veut c'est voir la progression du chargement étape par étape à la place du petit cadre de steam indiquant l'avancement. Il ne veut pas pouvoir accéder à sa console sans être sur un serveur (car c'est déjà possible sur la 1.6 :))[/citation]

lol

Blerdo parlais de ce qu'on avait sur won ?

Ok la première phrase était pas très bien tournée :)

Evidemment si tu veux ça, c'est impossible. :sarcastic: (A ma connaissance )

EDIT : J'étais bien HS sur le coup, moi... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.