Quoi ?


Swayner

Messages recommandés

Hello,

[PROLOGUE ON]

j'ai acheté Half-life Generation, j'installe HL, je l'inscri la cd key sur Steam, je télécharge SteamInstall_CS, je l'intalle, et deja le problème des 27%, il s'arrête, j'ai essayé en installer que Steam sans CS, et ca marche, mais le jeu y est pas !

[PROLOGUE OFF]

Voilà, ça fait quelque moi qui se sont ecoulé, j'ai acheté HL2 en ayant la peur que ca me fasse la meme chose mais non, ca marche, mais moi je veux jouer a CS 1.6, pas CSS et j'ai re-telecharger SteamInstall_CS (j'ai changé de pc) mais il me met tout parfait, mais CS n'apparait pas dans ma liste des jeux. Et quand j essaye de reinscrire ma cd key, ca me met qu elle est deja inscrite... Et quand je met : Rechercher un jeu individuel, Half-life, dans la case noire en dessous (je viens de re-installer HL) ca met met pas "jouer immédiatement" comme pour HL2, CSS et HL2:DM :\

Please aidez moi ! Je pense que je devrai racheter Half-life :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUla oula...bon c'est peut être pas la meilleure des solutions mais essaye de désinstaller le tout (steam ect...) partout et puis tu réinstalle steam, tu te connecte a ton compte et vu que tu peut (sur le même compte steam) ré-encoder plusieur fois ta clé CD pour installer les jeux (pratique par exmeple après reformatage tu n'a plus tes jeux mais steam te permet de re-encoder ta clé sur ton compte) je pense que sa pourra marcher (enfin j'espère pour toi ^^).

Moi je comprend ce que j'ai écrit mais si tu ne pige pas pv moi.

k@!z3r* <3 pOm =>SmaK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfait, je suis sur le même compte qu'avant, mais je comprend pas trop ce que vous me dites là... J'installe SteamInstall_CS (jsuis chiant lol), ça m'update la plateforme, et tout. Mais le jeu apparait pas dans ma liste ! Je vais regarder dans Program Files, et il y est pas, y a juste counter-strike.cfg

Je comprend rien, quand j'ai installé Hl, il est en dehors de Program Files, je double-clic sur Disque Local C: et y a un fichier Sierra avec HL dedans, alors que tout le reste se trouve, dans un fichier Valve dans Program Files.

Aidez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je reprend depuis le début parce que là c'est pas clair du tout au vu des réponses données.

A la base tu as créé un compte avec ta clef HL1, ensuite tu as mis HL² sur le même compte c'est bien ça ? Si c'est bien ça, sur ce compte tu ne modifies RIEN, tu vas juste dans "parcourir les jeux" et tu y cherches CS 1.6 et là tu fais "installer" et c'est tout ce qu'il y a à faire.

Sinon, si c'est sur un autre compte: tu ouvres steam, tu te connectes au compte avec la clef HL valide enreigstrée (celui que tu avais créé tout au début) et tu vas dans parcourir les jeux, tu cherches cs 1.6 et tu fais installer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas dans Steam/Jouer/Parcourir les jeux/Enregistré un produit déja acheté la tu rentre ta clé cd Half-Life ou CS (si la HL est occupé t'essaye avec celle de CS et inversement si c'est celle de CS qui est prise) c'est obligé (si tu as acheté Le pack Generation NEUF) que il y en ai une des deux qui marche.

N'oublie pas de mettre les tirets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, jeudi, je vais le ré-acheter, là : http://www.mix-image.com/detail.asp?langue=f&categorie_id=2&rayon_id=188&format_id=14&collection_id=&id=370004623564

Est-ce que la clé-cd y est integrée ? Sinon je prend le pack Generation de nouveau ^^

Et, expliquez moi la marche a suivre exactement, car je desinstallerai Steam et tout je pense ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pa besoin de désinstaller steam

quand tu as ta nouvelle clef tu l'enregistres dans steam, en passant par 'games' et 'register a product i already own' ... et apres ca sera bon normalement, le jeu sera actif sur ton compte steam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah effectivement ya beaucoup de gens qui kiffent CS et qui aiment pas trop cs source. perso je trouve cs source un peu moins fluide et moins jouable... donc je joue encore beaucoup a CS

si tu aimes bien cs source, et que tu connais pas trop CS, tu n'as peut etre pas grand intéret a l acheter (jouer a un jeu déjà, ca t'occupes ;) ) ... sauf si t'as des potes qui jouent a CS et que tu veux les rejoindre.

Si t'as pas encore acheté CS source et que tu hésites entre les 2, essaies de les tester et puis décides ;)

sinon, si tu peux investir dans un pack qui te donne tous les jeux Valve, ca peut etre une bonne idée comme ca tu peux jouer a tout ce que tu veux sans te poser de questions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.