Guest Posted February 8, 2005 Report Posted February 8, 2005 O non pitié! Est ce que il y a moyen de bloquer dans ce server?
Guest Posted February 8, 2005 Report Posted February 8, 2005 bon laisse tomber...au fait, est ce que quelqun (?) pourai me redire comment on fait pour citer quelque chose déja di? J'ai pas trop compris le truc de CybernetiX ....
Cybernetix Posted February 8, 2005 Report Posted February 8, 2005 arrete il comprend pas la diference entre forum et server il est rigolo ce gars Ben tu tape [quote] ton texte a cite [/quote]
ThEBiShOp Posted February 8, 2005 Report Posted February 8, 2005 [citation=34401,0,7][nom]zarapeuf a écrit[/nom]bon laisse tomber...au fait, est ce que quelqun (?) pourai me redire comment on fait pour citer quelque chose déja di? J'ai pas trop compris le truc de CybernetiX ....[/citation] Désolé je vois pas de quoi tu parle
Guest Posted February 8, 2005 Report Posted February 8, 2005 a non pitié, ma réputation me suis partout...
Guest Posted February 8, 2005 Report Posted February 8, 2005 ThEBiShOp, toi qui m'as toujours aidé (je sais pas si tu te souviens de moi) réponds à ma question!
Cybernetix Posted February 8, 2005 Report Posted February 8, 2005 Je viens de te dire de faire ca : [quote] Ton texte a cite [/quote]
Guest Posted February 8, 2005 Report Posted February 8, 2005 bon laisse tomber...au fait, est ce que quelqun (?) pourai me redire comment on fait pour citer quelque chose déja di? J'ai pas trop compris le truc de CybernetiX .... Est ce que sa marche
ThEBiShOp Posted February 8, 2005 Report Posted February 8, 2005 mais dans ce cas, on ne sait pas de qui est la citation, tandis que si tu clic sur là on saurat de qui vient le laïus.
BenHur Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.